×

Monster Talk 23.03 – « The Future of Work » Où en sont les candidats et les recruteurs ?

Monster Talk 23.03 – « The Future of Work » Où en sont les candidats et les recruteurs ?

Un an après le premier confinement, Monster vous invite à une table ronde 100% digitale en compagnie d’experts du recrutement et de l’emploi. Cette matinée sera l’occasion de dévoiler les résultats de l’étude globale annuelle « Future of Work », menée auprès de plus de 3000 recruteurs et 5000 candidats dans le monde.

Quel est l’état d’esprit des candidats et des recruteurs ?

Quelles transformations se pérennisent ?

Quels sont les grands enjeux du recrutement après une année de crise ?

Romain Giunta, responsable éditorial de Monster, échangera sur ces thématiques aux côtés d’intervenants d’horizons divers :

– Soumia Malimbaum, co-présidente de la Commission emploi, formation, éducation de Syntec Numérique

– Charlotte Gouiard, Responsable RH Tech & Expérience candidats chez Mazars

– Gilles Gateau, Directeur Général de l’APEC

– Pierre Antoine Leforestier, Manager Expectra

 

Je m’inscris sur ce lien au Monster Talk du 23/03 à 9h30

 

À propos de Monster Worldwide

Monster Worldwide est un leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière. Chaque jour, Monster participe à faire de chaque lieu de travail un espace plus heureux et plus productif en transformant la manière dont les recruteur.euse.s trouvent les meilleurs talents et la manière dont les candidat.e.s font les bons choix de carrière. Depuis 25 ans, Monster s’emploie à transformer le secteur du recrutement. Aujourd’hui, le groupe s’appuie sur une technologie avancée utilisant des solutions digitales, sociales et mobiles intelligentes – dont son application innovante – ainsi qu’une vaste gamme de produits et services. Monster est une entreprise numérique appartenant à Randstad North America, une filiale de Randstad N.V., leader mondial du conseil en ressources humaines.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]