×

Samuel ATTAL rejoint CM.com en qualité de Senior Account Executive

Samuel ATTAL rejoint CM.com en qualité de Senior Account Executive

CM.com poursuit sa croissance et accueille Samuel ATTAL au poste de Senior Account Executive

Paris, le 19 Juillet 2022

Leader dans les logiciels Cloud de commerce conversationnel, CM.com annonce l’arrivée de Samuel ATTAL au sein de son équipe française, en qualité de « Senior Account Executive ».

Spécialiste des solutions SaaS et des ventes complexes, Samuel ATTAL s’attachera à faire grandir le portefeuille clients de CM.com, en visant plus particulièrement les grandes entreprises possédant une couverture internationale.

«  Après plusieurs expériences dans le SaaS, j’ai été impressionné par la robustesse et la cohérence de l’offre CM.com, qui adresse non seulement les besoins fonctionnels des directions métiers, en matière de commerce conversationnel ou de relation client, mais qui répond également aux contraintes techniques, réglementaires ou financières. Je suis persuadé que ces technologies trouveront toute leur place dans le parcours d’achat des consommateurs de nombreux clients » indique Samuel Attal, Senior Account Executive chez CM.com.

« Nous sommes ravis d’accueillir Samuel et de bénéficier de son expertise dans le SaaS auprès d’une cible de grands comptes, qui apprécient aussi bien nos différentes technologies que l’accompagnement personnalisé que nous pouvons leur proposer » ajoute Pierre Garrigues, Country Manager France de CM.com.

Avec l’arrivée de Samuel Attal, CM.com compte désormais une vingtaine de collaborateurs en France dédiés à l’accompagnement de sa centaine de clients hexagonaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.cm.com

A propos de CM.com – La Suite Logicielle n°1 de Commerce Conversationnel.

CM.com est un leader mondial dans le domaine des logiciels cloud de commerce conversationnel permettant aux entreprises d’offrir une expérience client supérieure. Notre plateforme de communication et de paiement permet aux services marketing, commercial et client d’automatiser les interactions avec les clients sur un grand nombre de canaux mobiles, et offre des capacités de paiement fluides qui stimulent les ventes, engagent les clients et améliorent la satisfaction.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]