Nomination Eliane YUN WANG – Directrice Multisites Valotel

Valotel France a le plaisir d’annoncer lanomination d’Eliane Yun Wang en tant queDirectrice Multisites Paris, une création deposte.
Au sein du groupe hôtelier de renom Valotel,Eliane Yun Wang apporte son profilcosmopolite et une précieuse expérience de20 ans dans la gestion de l’hôtellerie haut degamme et de luxe.
Eliane Yun Wang a pré cé demment occupé leposte de Directrice de La Clef Champs-Elysé es, un é tablissement 5-é toiles, fleuronparisien du Groupe Ascott depuis sa pré -ouverture en 2018.

Avant cela, elle a assumé le rôle de Directrice des opé rations chez KaravelPromovacances, chargée du dé veloppement du marché chinois de 2017 à 2018. De2014 à 2017, elle a é galement été Responsable d’hébergement au Fraser Suites LeClaridge Champs-Elysé es, où elle jouait un rôle clé en tant que bras droit duDirecteur Général. Eliane Yun Wang a également acquis une solide expérience dansl’hôtellerie à l’international, avec notamment des expériences en Suisse et aux É tats-Unis, ce qui lui a permis de se familiariser avec les exigences du secteur du luxe.
Eliane Yun Wang est diplômée d’un Executive MBA de l’Université Paris Dauphine-PSL. Avant cela, elle a é tudié le management hôtelier en Suisse et a obtenu unBachelor en Hospitality Management au Royaume-Uni. En tant que polyglotte, elleparle couramment l’anglais et le chinois est sa langue maternelle.

« Depuis que j’ai dé cidé de m’installer en France, j’ai é té captivé par le mode de vieà la franç aise et leur fameux ‘art de vivre à la française’. En tant que personnepassionnée par l’hospitalité, j’ai trouvé que cette façon de vivre correspondparfaitement à ma personnalité et à mes valeurs. J’ai récemment rejoint ValotelFrance, un groupe hôtelier qui partage ma passion, ma vision et mon engagementenvers l’excellence. Je suis ravie de faire partie d’une équipe qui valorise etembrasse le mode de vie à la française, et j’ai hâte de transmettre cet esprit à nosclients, nos partenaires et nos é quipes. » déclare Eliane Yun Wang.

 » Je suis particulièrement heureux d’accueillir É liane Wang pour diriger nosopérations à Paris. Son parcours est à bien des égards exemplaire. Je suis certainqu’Eliane Wang saura nous faire bénéficier de sa grande expérience de l’hôtelleriede luxe, tout en partageant nos valeurs et notre passion pour l’Hospitalité.  »  expliquePascal Donat, le Pré sident du groupe Valotel.

A propos de Valotel
Un groupe hôtelier de renom qui a pour objectif de « Créer des lieux de vie pour unehôtellerie d’expérience ».
Depuis la création du Novotel de Valence en 1973 par Guy Donat, et la création dugroupe Valotel en 1983, la passion de l’hôtellerie et de la restauration est restéeintacte.
Pascal Donat, le fils de Guy Donat, a ainsi repris les rênes de cette société familiale,qui poursuit un développement ininterrompu, avec désormais 10 hôtels et 6restaurants en France.
Derniers en date, le spectaculaire TOO Hôtel à Paris et la marque MAISON ELLE –premier hôtel-média au monde – en partenariat avec le groupe LAGARDÈRE. Uneexpansion internationale de ce dernier concept est projetée, avec une quinzained’ouvertures envisagées en Europe et Asie dont la Chine.
De façon générale, Valotel a su anticiper la mutation du secteur hôtelier, en passantdu fonctionnel à l’expérientiel. Il place aujourd’hui la dimension durable au coeur deses projets.

par Manuel