Neal Bradbury dirigera la partie Innovation pour les produits, logiciels et services de Barracuda, afin de développer une plateforme de cybersécurité évolutive et centrée sur le client.
|
CAMPBELL, Californie. 14 mai 2024 — Barracuda Networks, partenaire de confiance et fournisseur de solutions de sécurité « cloud-first », annonce la nomination de Neal Bradbury au poste de Chief Product Officer. Dans le cadre de ce nouveau rôle, Neal dirigera une équipe réunissant les experts produits, ingénierie et des technologies avancées pour orienter la vision de la plateforme intégrée de Barracuda dédiée à la cybersécurité, favorisant ainsi l’innovation exclusivement centrée sur le client pour l’ensemble de son catalogue. Cette plateforme est conçue pour protéger les clients sur toutes les surfaces d’attaque, ce qui inclut les emails, les réseaux, les données et les applications.
« Grâce à sonleadership commercialou sa connaissance approfondie de nos produits, de notre technologie, de nos processus commerciaux et de notre stratégie de marché, Neal est la personne le mieux placé pour diriger l’organisation de nos produits et guider notre stratégie de plateforme en tant que Chief Product Officer », a déclaré Hatem Naguib, président et PDG de Barracuda. « Je suis convaincu que sous la direction de Neal, nous continuerons à trouver de nouvelles façons de répondre aux besoins en constante évolution de nos clients, que ce soit en matière de sécurité évolutive,pour aider nos partenaires à protéger les applications SaaS de leurs clients, à donner la priorité à la protection des données ou encore à améliorer l’efficacité face à des menaces en constante évolution. »
Neal Bradbury travaille chez Barracuda depuis neuf ans en tant que SVP de l’activité Managed Service Provider. À ce titre, Neal a dirigé de nombreuses fonctions, notamment celles en lien avec le développement de produits, les ventes et le marketing. Avant de rejoindre Barracuda, Neal a travaillé chez Intronis, qu’il a cofondé en 2003. Entre 2003 et 2013, Neal a donc occupé le poste de Vice President of Systems Engineering, avant d’assumer une série de postes dans les domaines de l’exploitation et de l’assistance technique. En 2013, Neal est devenu Vice President of Channel Development, faisant ainsi partie de l’équipe qui a mené à l’acquisition réussie de son entreprise par Barracuda en 2015. |
Barracuda nomme un nouveau Chief Product Officer pour piloter sa stratégie d’innovation, de produits et de services
