Nomination de Marion Ferracci en tant que directrice Marketing pour les pôles Edition et Logiciels & Services

Nomination de Marion Ferracci en tant que directrice Marketing pour les pôles Edition et Logiciels & Services

 

Marion Ferracci a été nommée directrice marketing France, pour soutenir le développement commercial des pôles Edition et Logiciels & Services de Lefebvre Dalloz, leader de la connaissance juridique et fiscale. Marion Ferracci est rattachée à Ketty de Falco, présidente des activités de Lefebvre Dalloz.
 

Marion Ferracci, 49 ans, dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing BtoB et BtoC. Son expertise dans les services à destination des entreprises participera à poursuivre le développement commercial de Lefebvre Dalloz en lien avec la commercialisation de GenIA-L, première IA générative dédiée aux professionnels du droit.

 

En 2023, Marion Ferracci a rejoint Lefebvre Dalloz en tant que Directrice Marketing Marché et de l’Expérience Client. Avec cette nomination, Lefebvre Dalloz renforce son positionnement custumer-oriented.

 

 

Biographie détaillée

–          1998-2001 : consultante en organisation et change management – PwC

–          2001-2008 : responsable communication commerciale puis Manager Stratégie de contact – Renault

–          2008-2011 : international Brand Manager – Ubisoft

–          2011-2013 : associée et Directrice Commerciale et Marketing Digital – Netacheteur

–          2014-2019 : directrice Marketing et Communication Groupe – Abilways

–          2019-2023 : directrice Marketing Digital et Communication – Meritis

–          Depuis 2023 : directrice marketing Marchés et Expérience client – Lefebvre Dalloz

 

Marion Ferracci est diplômée de HEC Paris.