Marion Ferracci a été nommée directrice marketing France, pour soutenir le développement commercial des pôles Edition et Logiciels & Services de Lefebvre Dalloz, leader de la connaissance juridique et fiscale. Marion Ferracci est rattachée à Ketty de Falco, présidente des activités de Lefebvre Dalloz. | |||||
Marion Ferracci, 49 ans, dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing BtoB et BtoC. Son expertise dans les services à destination des entreprises participera à poursuivre le développement commercial de Lefebvre Dalloz en lien avec la commercialisation de GenIA-L, première IA générative dédiée aux professionnels du droit.
En 2023, Marion Ferracci a rejoint Lefebvre Dalloz en tant que Directrice Marketing Marché et de l’Expérience Client. Avec cette nomination, Lefebvre Dalloz renforce son positionnement custumer-oriented.
|
|||||
Biographie détaillée – 1998-2001 : consultante en organisation et change management – PwC – 2001-2008 : responsable communication commerciale puis Manager Stratégie de contact – Renault – 2008-2011 : international Brand Manager – Ubisoft – 2011-2013 : associée et Directrice Commerciale et Marketing Digital – Netacheteur – 2014-2019 : directrice Marketing et Communication Groupe – Abilways – 2019-2023 : directrice Marketing Digital et Communication – Meritis – Depuis 2023 : directrice marketing Marchés et Expérience client – Lefebvre Dalloz
Marion Ferracci est diplômée de HEC Paris. |