Finastra nomme un poids lourd de l’industrie pour diriger son activité Lendin

Paris, le 25 septembre 2024 – Finastra annonce aujourd’hui la nomination d’Andrew Bateman au poste de Vice-Président Exécutif (EVP), Lending. Andrew sera responsable de la direction et de la croissance de l’activité Lending de Finastra.
« Rejoindre Finastra est une étape passionnante, et j’ai hâte de rencontrer l’équipe ainsi que nos clients et partenaires pour les accompagner dans leur modernisation technologique. L’approche Open Finance de Finastra me captive et notre stratégie en matière de GenAI, de cloud et d’API, renforce mes convictions quant à l’attractivité de nos offres. », déclare Andrew Bateman, Vice-Président Exécutif, Lending, chez Finastra.
Andrew Bateman possède près de 30 ans d’expérience dans les services financiers et travaille sous la direction de Simon Paris, CEO de Finastra. Grâce à son agilité technique, il excelle dans le pilotage d’équipes mondiales dans la modernisation technologique, tout en soutenant les objectifs de croissance de ses clients. Il s’engage également à promouvoir l’inclusion, la diversité et la durabilité dans l’industrie financière, et défend fermement le bien-être et la communication ouverte au travail.
 « Nous sommes heureux d’accueillir Andrew au sein de l’équipe. Il connaît parfaitement l’industrie et nous sommes convaincus que ses compétences permettront à nos clients Lending de prospérer et de tirer parti de l’Open Finance. L’engagement d’Andrew envers l’ouverture – tant en termes de technologie que de communication – complète parfaitement notre vision, et nous sommes impatients de voir cette part de notre activité continuer à se développer. », déclare Simon Paris, CEO de Finastra.
Avant de rejoindre Finastra, Andrew Bateman occupait le poste Head of sales for Corporate et International Banking chez FIS. Il est basé à Londres, en Angleterre.