×

Amélie Péan Hegyi est nommée Chief Marketing Officer de TUCOENERGIE

Amélie Péan Hegyi est nommée Chief Marketing Officer de TUCOENERGIE

Amélie Péan Hegyi, experte du marketing digital et de la transformation digitale des entreprises, rejoint l’équipe de direction de TUCOENERGIE, expert de la rénovation énergétique. En tant que Chief Marketing Officer, elle contribuera à la mise en œuvre de la stratégie digitale de l’entreprise et à l’accélération de son développement.

 Amélie Péan Hegyi rejoint TUCOENERGIE en tant que Chief Marketing Officer. Membre de l’équipe de direction, elle supervisera les équipes en charge du marketing, de l’acquisition des leads commerciaux, et de la communication. Amélie prendra ses fonctions le 8 mars 2023.

 Diplômée de l’ESC Rennes, Amélie Péan Hegyi débute sa carrière en 2006 au sein des équipes marketing de Google (groupe Alphabet), où elle occupe diverses fonctions, en Irlande puis en France. En 2016, elle rejoint Ooshop, devenu aujourd’hui Carrefour Livré chez vous, le service de livraison à domicile du groupe Carrefour. Membre du comité de direction, elle y dirige les équipes Marketing et Relation Client, et est aussi en charge de la stratégie de marque. Enfin, en 2018, elle rejoint Facebook, devenu aujourd’hui Meta, en tant que Client Partner pour le secteur de la Distribution (2018-2020), puis comme Industry Manager pour le secteur du Commerce (2020-2023).

Au fil de ce parcours, elle acquiert une profonde expertise du marketing digital, et de la transformation digitale des grandes entreprises françaises du secteur de la distribution.

Associée à titre personnel de Time for the Planet et bénévole pour la Fresque du Climat, Amélie a à cœur d’accélérer la prise de conscience autour de l’urgence environnementale et climatique.

 Amélie Péan Hegyi : « Passionnée de digital et engagée pour le climat, je suis très heureuse de rejoindre TUCOENERGIE, une entreprise greentech innovante dont la mission, démocratiser la transition énergétique pour les foyers français, est plus que jamais nécessaire face à l’urgence climatique. »

 

Nathaniel Corcos, fondateur et CEO de TUCOENERGIE : « C’est une expérience précieuse, acquise au cours de 14 ans chez deux géants du web, qu’Amélie vient mettre au service de TUCOENERGIE. Le digital étant au cœur de notre modèle d’activité, son expertise du marketing digital sera un grand atout pour accélérer notre développement. Bienvenue à Amélie ! »

 

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]