Press "Enter" to skip to content

Amplifon nomme Philippe Hernandez au poste de Directeur Marketing France

Arcueil, le 29 septembre 2021 – Amplifon, expert du secteur de l’audition depuis 70 ans, poursuit son développement en France et nomme Philippe Hernandez au poste de Directeur Marketing France.

 

Fort d’une large expertise dans les domaines de la stratégie marketing, du développement de marque, du marketing produit et digital, Philippe Hernandez a pour mission d’accompagner et de déployer la stratégie d’Amplifon dans sa croissance en France. Avec plus de 700 centres et une position de premier réseau spécialiste de l’audition sur l’hexagone, cette nomination s’accompagne de défis passionnants pour Philippe Hernandez.

 

Philippe Hernandez, Directeur Marketing Amplifon France : un spécialiste du marketing international

 

A 40 ans, Philippe Hernandez dispose d’une solide expérience marketing internationale avec plus de 15 ans dans le secteur des produits de grande consommation, à des postes locaux et internationaux. Titulaire d’un Master en Management à HEC Paris, il a en outre accumulé une solide expérience managériale, indispensable à la gestion de ses équipes.

 

Il a mené la plus grande partie de sa carrière au sein du Groupe Danone. Il y débute en 2003 à Francfort au sein des équipes Danone Waters. Il a ensuite évolué et opéré sur les marchés de la Roumanie et de l’Allemagne chez Danone Dairy en tant que responsable des innovations puis chef de marque. Pour parfaire son expérience marketing, il intègre Danone Early Life Nutrition en 2012 où il est successivement Marketing Manager Benelux, Global Marketing Manager Food, Global Marketing Director pour différents produits.

 

En 2018, il est nommé Directeur Marketing France pour Danone Specialised Nutrition avant de rejoindre Amplifon France en mars 2021. Il succède ainsi à Dominique Barthe, promu Directeur Marketing Régional pour la zone APAC d’Amplifon.

Philippe Hernandez – Smile – copie.jpg

« Rejoindre Amplifon était pour moi une belle opportunité de me mettre au service d’une mission qui a du sens : changer la vie de millions de personnes en leur permettant de redécouvrir les émotions du son. C’est aussi, une entreprise en forte transformation, avec un réseau dédié à l’audition à l’expertise unique, et des collaborateurs passionnés et passionnants. » déclare Philippe Hernandez.

En rejoignant Amplifon pour prendre la Direction du Marketing, Philippe Hernandez intègre également le Comité de Direction.

 

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :