×

Anne Magnan-Leroyer et Gaëlle Gueneret, nommées Chief Broking Officers Aon France.

Anne Magnan-Leroyer et Gaëlle Gueneret, nommées Chief Broking Officers Aon France.

Aon France, filiale d’Aon plc (NYSE : AON), leader mondial des services et du conseil aux entreprises en matière de gestion des risques, de retraite et de santé/prévoyance, annonce la nomination d’Anne Magnan-Leroyer et de Gaëlle Gueneret au poste de Chief Broking Officer.
Déjà plus de 10 ans qu’Anne Magnan-Leroyer et Gaëlle Gueneret apportent toute leur expertise et leurs connaissances au sein des directions Broking et Commerciales d’Aon France.

En effet, diplômée d’un DESS de l’Institut des Assurances de Paris-Université Paris I, Anne Magnan-Leroyer intègre le groupe Aon en janvier 2000 après quatre années passées chez AXA Corporate Solutions en tant que responsable du département Environnement. En 2007, elle prend le poste de Manager Souscription Liabilities des Moyens & Grands comptes d’AIG avant de revenir chez Aon en 2011 pour y développer et prendre la Direction de l’activité Responsabilité Civile et Lignes Financières.

Gaëlle Gueneret, de son côté, est diplômée de l’Ecole Nationale des Assurances. Elle a commencé sa carrière chez Marsh en 2002 en tant que Spécialiste RC Grands Comptes pendant 8 ans. Elle intègre le groupe Aon en 2009 où elle occupe pendant 6 ans le poste de Conseiller expert RC et Lignes Financières avant de rejoindre le département commercial IARD en tant que Directrice de Clientèle.

Ce nouveau binôme aura pour mission de continuer la consolidation et l’harmonisation des Directions Techniques, incluant le pilotage de toutes les Directions techniques IARD, de la Direction Indemnisation & Solutions, du placement et le développement des relations avec les Marchés et les partenaires Assureurs d’Aon.

Anne Magnan-Leroyer et Gaëlle Gueneret intègrent le COMEX Aon France et seront rattachées à Laurent Belhout.« La nomination d’Anne Magnan-Leroyer et de Gaëlle Gueneret s’inscrit dans notre volonté de faire évoluer l’organisation pour la rendre toujours plus agile afin de parfaitement s’adapter aux attentes et besoins de nos clients et de nos partenaires ainsi qu’à l’évolution du marché. Leur expérience au sein d’Aon, leurs connaissances et leur expertise du marché et des clients leur permettront de continuer à créer les solutions innovantes et sur-mesure nécessaires pour accompagner nos clients dans la gestion de leurs risques en IARD », déclare Laurent Belhout, CEO Aon France/ Belgique/ Luxembourg et Maroc.
Dans la continuité de l’évolution de l’organisation, Timothée Crespe est nommé Directeur Responsabilités et Lignes Financières, poste précédemment occupé par Anne Magnan-Leroyer. Après 5 années passées chez Axa et une année chez Marsh, Timothée Crespe est entré chez Aon en 2013 en tant que Senior Broker Cyber et Propriété Intellectuelle avant de reprendre l’ensemble de l’activité Aon Tech dédiée aux secteurs du Digital et de l’innovation.

Ces nominations prennent effet au 1er juillet 2022.

À propos d’Aon
Aon plc (NYSE : AON) contribue à façonner les meilleures décisions visant à protéger et enrichir la vie des gens dans le monde entier. Présents dans plus de 120 pays, les collaborateurs d’Aon prodiguent chaque jour à leurs clients le conseil, la confiance et les solutions nécessaires à la réalisation de choix éclairés permettant de protéger et de développer leurs activités.
Pour plus d’information sur les services d’Aon : www.aon.com/france
Suivre Aon sur Twitter et sur LinkedIn

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]