Aude Hay, nommée directrice de la transformation d’Oktogone Group
Oktogone Group, acteur de référence dans le domaine de l’éducation et de la formation en ligne, annonce la nomination d’Aude Hay au poste de Directrice de la Transformation, à compter du début du mois de février.
Sous la direction de Nicolas Montetagaud, Directeur Général d’Oktogone Group, Aude Hay, qui siège au comité de direction, pilotera les principaux projets de transformation au sein des organisations du groupe.
Ses missions seront principalement orientées sur l’accompagnement des équipes commerciales et opérationnelles dédiées au suivi des apprenants. Son objectif premier sera d’améliorer la satisfaction des apprenants et leur accompagnement tout au long de leur parcours de formation, une priorité pour l’iSCOD et pour VISIPLUS academy, deux entités phares du groupe.
Aude Hay apporte avec elle des compétences analytiques essentielles à travers son parcours financier, alliées à une expertise solide dans le domaine de l’éducation en ligne, ayant occupé précédemment le poste de Directrice des Opérations chez ADE Online, une entité du groupe AD Education spécialisée dans les formations e-learning.
“C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins Oktogone Group pour contribuer à sa transformation et à son développement. Oktogone Group a une très belle et forte culture opérationnelle. Mon but est d’accompagner les équipes à prendre de la hauteur pour avoir des actions communes plus efficaces« , déclare Aude Hay.
Diplômée de l’ESSEC, Aude Hay a travaillé plus de 9 ans dans la finance avant de se tourner vers des fonctions plus opérationnelles tout en gardant une composante financière forte sur ses postes. Elle commence sa carrière chez Vinci Construction Grands Projets où elle fait ses premières armes en finances et comprend les enjeux de structuration avant de partir à Madagascar en tant que Directrice financière auprès de l’entreprise d’insertion Le Relais. De retour en France, elle accompagne un business angel dans ses investissements auprès d’entreprises et découvre l’écosystème de l’entreprenariat. Elle se tourne vers des fonctions plus opérationnelles en dirigeant une agence d’œnotourisme bordelaise. En 2021, elle rejoint le groupe AD Education pour participer à la création de l’organisme de formation ADE Online, spécialisé dans les formations courtes en e-learning où elle conçoit et pilote les processus opérationnels et dirige la structure.