×

Barclays nomme Stephen Pick responsable des fusions & acquisitions pour la région EMEA

Barclays nomme Stephen Pick responsable des fusions & acquisitions pour la région EMEA

Barclays nomme Stephen Pick responsable des fusions & acquisitions pour la région EMEA

Barclays annonce aujourd’hui la nomination de Stephen Pick en tant que responsable des fusions & acquisitions pour la région EMEA, de Pier Luigi Colizzi en tant que Chairman des fusions & acquisitions pour la région EMEA et d’Asim Mullick en tant que responsable des fusions & acquisitions pour les fonds de Private Equity pour la région EMEA.

Ces nominations renforcent l’engagement de Barclays à investir dans des talents de haut niveau afin de respecter la stratégie et les engagements financiers de la banque au cours des trois prochaines années en augmentant la part des fusions & acquisitions auprès des fonds et des clients corporate.

M. Pick sera basé à Londres et reportera à Tim Main et Ihsan Essaid. Il apportera à Barclays une expertise approfondie des grandes entreprises et des fonds de private equity qui seront essentiels pour aider la banque à tirer parti de la reprise du marché des fusions & acquisitions. Il a passé ces sept dernières années au Crédit Suisse et à UBS, où il était dernièrement directeur général de l’équipe européenne de fusions & acquisitions, en charge des relations avec les principaux clients. Il avait auparavant travaillé chez Deutsche Bank.

M. Colizzi deviendra Chairman des fusions & acquisitions pour la région EMEA.  Dans ce nouveau rôle, il s’attachera à conseiller nos clients prioritaires sur leurs transactions les plus stratégiques, en particulier les très grandes entreprises.  Fort de trois décennies d’expérience dans la banque d’investissement, il a joué un rôle essentiel dans certaines des plus importantes transactions de fusions & acquisitions dans la région EMEA et a dirigé les activités de fusions & acquisitions de Barclays dans la région EMEA au cours des neuf dernières années.

M. Mullick occupe le poste nouvellement créé de responsable des fusions & acquisitions pour les fonds de private equity dans la région EMEA. Ce nouveau rôle est important pour Barclays, car la banque continue de voir croître la demande de ces fonds. Il continuera à diriger nos efforts d’origination dans le secteur du papier et de l’emballage. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des fusions & acquisitions, du financement et des fonds propres, M. Mullick apporte une expertise approfondie, des compétences innovantes et une solide connaissance des institutions. Il travaille chez Barclays depuis près de 15 ans.

« Accroître notre part de marché dans les fusions & acquisitions en renforçant le dialogue avec les clients, entreprises et fonds de private equity,  est un élément important de notre stratégie de banque d’investissement, et un levier de revenu considérable pour tenir nos engagements financiers au cours des trois prochaines années « , déclare Tim Main, responsable de la banque d’investissement pour la région EMEA chez Barclays.

« Nous souhaitons la bienvenue à Stephen Pick et nous sommes convaincus que, sous sa direction, nous obtiendrons davantage de mandats et une exécution parfaite pour nos clients », déclare Ihsan Essaid, responsable mondial des fusions & acquisitions.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]