Press "Enter" to skip to content

Beetween lève 2 millions d’euros pour remettre l’Humain au centre des recrutements

Logiciel de recrutement 100% français, Beetween transforme et digitalise les processus de recrutement pour permettre aux recruteurs de se concentrer sur les candidats.
Créée en 2007, Beetween vient de réaliser une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital.
Grâce à cet investissement, Beetween va doubler ses effectifs à 12 mois et accélérer le développement d’innovations RH en France et à l’étranger.

Paris, 13 juillet 2021 – Beetween, éditeur français du logiciel de recrutement éponyme, a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital. L’objectif de cette levée est d’accélérer la croissance de l’entreprise, et d’accompagner son développement en France et à l’international.

Les projets de l’entreprise

Depuis 2017, Beetween connaît une croissance ininterrompue de +100%/an. Entre 2018 et 2020, le nombre de collaborateurs a été multiplié par cinq. L’entreprise est aujourd’hui forte de 35 collaborateurs dont 15 développeurs, répartis entre deux bureaux à Rennes et en région parisienne. Beetween totalise plus de 4000 utilisateurs quotidiens au sein de 320 entreprises clientes.

Grâce à l’accompagnement d’Inter Invest Capital, Beetween compte lancer plusieurs projets de développement :

Accélérer fortement ses ventes en doublant ses effectifs au cours du second semestre 2021.
Ouvrir de nouveaux bureaux en France et à l’étranger afin d’être plus proche de ses clients.
Renforcer le pôle R&D pour pérenniser le rythme des innovations RH.
Initier des stratégies de croissance externe pour se positionner comme leader sur le marché.

Accompagner les recruteurs au changement

D’après une étude menée en 2019 par le site de référence RegionsJob, près d’un recruteur sur deux utilise un logiciel de recrutement, notamment pour améliorer la qualité des processus d’embauche. Pourtant, selon la même étude, 62% des candidats n’ont aucun retour quand ils postulent à des offres d’emploi. Si les employeurs sont parvenus à s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux usages de la recherche d’emploi, la prise en compte des comportements et des attentes des candidats reste problématique.

Beetween permet de répondre à ces défis majeurs que constituent la transformation digitale et la qualité de l’expérience candidat. Grâce à sa solution SaaS full cloud customisable et agile, Beetween accompagne les employeurs dans leurs projets, et facilite le parcours des candidats vers l’emploi.

Nous sommes fiers d’accompagner Beetween, acteur reconnu et innovant du secteur de l’HR Tech dans son développement en France et à l’international. Nous avons été séduits par la qualité des équipes, la proposition de valeur innovante de la solution sur un marché profond et en mutation, et les fondamentaux économiques sains de la société (récurrence des revenus, croissance continue du CA, rentabilité structurelle).”
Benjamin Cohen – Directeur Associé Inter Invest Capital

« Nos investisseurs chez Inter Invest Capital ont choisi de faire confiance à Beetween pour apporter de l’innovation sur le marché du recrutement digital. Cette confiance nous conforte dans notre vision d’un marché qui doit remettre l’humain au centre des recrutements : professionnels RH, managers et surtout candidats se partageront plus d’informations grâce à l’intelligence que nous développons dans nos solutions.”
Philippe de Rosnay – Co-fondateur et CEO de Beetween

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :