×

BestDrive France – Nomination de Caroline Michel au poste de responsable national des ventes Fleet Partner

BestDrive France - Nomination de Caroline Michel au poste de responsable national des ventes Fleet Partner

BestDrive France – Nomination de Caroline Michel au poste de responsable national des ventes Fleet Partner

« Je suis très heureuse de rejoindre l’aventure BestDrive à travers l’Alliance Fleet Partner et de contribuer aux différents projets de transformation. Mon objectif est d’apporter mon expertise axée sur le commerce et la négociation, tout en répondant aux attentes des clients. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler de manière transverse avec les différentes équipes, à la fois au siège mais également sur le terrain. Les individualités de chacun doivent nourrir le collectif ! » déclare Caroline Michel.

Diplômée de l’IAE de Lille, Master Marketing-Vente, et disposant de plus de 20 années d’expérience dans des postes avec une forte orientation client (négociation, politique commerciale, stratégie marque & produits), elle a rejoint les équipes de BestDrive au poste de Responsable National des ventes Fleet Partner en décembre 2023. Elle est rattachée à l’équipe de Franck Mathieu, Directeur Grands Comptes, Franchise et Communication avec lequel elle partagera la responsabilité des grands comptes Fleet Partner, des marchés publics ainsi que la stratégie commerciale BestDrive France.

Son parcours

Caroline a commencé sa carrière chez JPG en tant qu’acheteuse et a évolué pendant 6 ans sur différentes thématiques : gestion des achats et de la catégorie, sourcing des fournisseurs et gestion des appels d’offres européens. Elle a ensuite officié en tant que Directrice du Trade marketing pendant 6 ans au sein de SUPERGROUP.

Elle s’est ensuite tournée vers la distribution alimentaire en occupant des postes de Directrice de la Category et du Marketing pour Danone Dairy en Out of Home. Elle a évolué vers le poste de Directrice d’Enseigne Carrefour, Auchan, System U et Auxo, pour la marque Alpro, où elle était en charge, avec une équipe de comptes clés, de la négociation en centrale d’achat .

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]