×

BUX recrute Dan Zbijowski au poste de CMO

BUX recrute Dan Zbijowski au poste de CMO

Ex-Delivery Hero, Dan Zbijowski aura pour mission d’orchestrer la montée en puissance de la stratégie marketing de BUX,
et ce, dans le contexte d’une forte croissance.

Paris, le 27 avril 2022 – Le néo-courtier européen BUX annonce la nomination de Dan Zbijowski au poste de Chief Marketing Officer (CMO). L’arrivée de Dan Zbijowski intervient au terme d’une année décisive pour BUX. En 2021, l’entreprise a annoncé une levée de fonds de 80 millions de dollars qui lui a permis d’intensifier ses efforts de croissance. Durant les derniers mois, BUX a renforcé sa gouvernance avec l’arrivée de Salim Sebatta au poste de CEO UK et de Jean-Rafael Nahas en qualité de directeur général Chypre.

Accompagner la transition d’une scale-up en licorne

Dan Zbijowski rejoint ainsi l’équipe dirigeante de BUX après avoir occupé pendant plus de quatre ans le poste de vice-président marketing au sein du groupe allemand Delivery Hero SE, l’un des leaders mondiaux de la livraison de plats cuisinés à domicile. Dans ses nouvelles fonctions, Dan Zbijowski aura pour mission de piloter la stratégie marketing de BUX et d’accompagner la scale-up dans ses prochaines phases de développement.

« Alors que nous continuons d’étendre notre présence en Europe, BUX vise des objectifs de croissance ambitieux pour les prochains mois. Nous sommes à une période charnière de notre développement et c’est pourquoi l’expertise de Dan dans la transformation de scale-up en licorne constituera un atout majeur. » 
Yorick Naeff, CEO de BUX
Auparavant vice-président marketing de Delivery Hero à Berlin, Dan Zbijowski apportera ses 15 ans d’expérience dans le management d’équipes multidisciplinaires au sein de scale-up à forte croissance.
« Je suis ravi de rejoindre une entreprise comme BUX qui a de fortes ambitions de croissance en vue de soutenir son développement en Europe. J’aurai à cœur, constamment, d’aider l’entreprise à continuer à démocratiser l’investissement, et mettant en œuvre des stratégies qui visent à rendre les marchés financiers plus accessibles et plus compréhensibles. »  
Dan Zbijowski, CMO de BUX
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]