×

Calliope Business Solutions by TVH Consulting annonce sa seconde participation au salon Paris Retail Week du 17 au 19 septembre 2024

Calliope Business Solutions by TVH Consulting annonce sa seconde participation au salon Paris Retail Week du 17 au 19 septembre 2024

Rendez-vous sur le STAND K 47, au Parc des Expositions à Porte de Versailles (75015 Paris)

Spécialisé dans l’intégration de solutions ERP, CRM et Power Platform, sur les plateformes Microsoft, Calliope annonce sa participation au salon Paris Retail Week. Dédié aux professionnels du retail, de la distribution, du fashion et du e-commerce, cet événement est le grand rendez-vous consacré aux nouvelles tendances du marché.

Cette année, le rapprochement Calliope et TVH Consulting permettra de compléter les expertises et d’apporter un savoir-faire plus vaste pour ce marché dynamique. Grâce aux suites logicielles retail CallioSuite et Adax intégrées sur les outils ERP de Microsoft, le groupe TVH Consulting répondra aux enjeux et aux besoins métiers spécifiques au travers d’une expertise enrichissante.

Calliope Business Solutions by TVH Consulting animera deux conférences :

« Les enjeux de la digitalisation de la Supply Chain » Mardi 17 septembre – de 14h à 15h –  Salle atelier 1

La digitalisation de la Supply Chain est un processus qui transforme la façon dont les entreprises gèrent leurs chaînes d’approvisionnement. En utilisant des technologies telles que l’ERP, l’intelligence artificielle (IA) et l’analyse de données, les entreprises peuvent améliorer l’efficacité, la visibilité et la résilience de leurs chaînes d’approvisionnement.

Présenté par Mouloud Chermak, Responsable BU retail, CBS et Nabil Cheurfa, Directeur Avant-Vente, TVH.

« Data & Retail : mettez en rayon des données consolidées et fiabilisées dans un environnement multicanal » Jeudi 19 septembre – de 10h à 11h – Salle atelier 3

L’utilisation d’outils verticalisés multi-canaux (site web, WMS, PIM, multi-applications) procure aux retailers une quantité massive de données. Une bonne gouvernance de ces données permet de se démarquer de la concurrence, d’augmenter les ventes, de fidéliser les clients et de gagner un avantage concurrentiel indéniable. Alors comment rationnaliser vos données pour optimiser une meilleure expérience client ?

Présenté par Mouloud Chermak, Responsable BU retail, CBS et William Marcy, directeur BU Data, TVH.

***********************************

À propos de Calliope Business Solutions

Partenaire reconnu de la transformation digitale depuis plus de 20 ans, Calliope Business Solutions est spécialisé dans l’intégration de solutions ERP, CRM et collaboratives sur les plateformes Microsoft et l’édition de solutions métier. Au-delà de sa suite logicielle CallioSuite, conçue pour répondre à des besoins métiers spécifiques, Calliope se distingue par ses modules packagés pré-paramétrés à forte valeur ajoutée, les CallioPacks.

En mars 2024, la société rejoint le groupe TVH Consulting, renforçant ainsi son expertise et sa capacité à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. Ensemble, CBS et TVH Consulting se positionnent désormais dans le TOP 3 des intégrateurs Microsoft en France. Ce rapprochement stratégique permet au nouveau groupe de proposer une offre élargie et une expertise dans les secteurs clés tels que l’agroalimentaire, les coopératives agricoles, le retail, la mode et la distribution spécialisée, la chimie-pharma-cosmétologie et l’industrie de transformation.https://www.groupe-calliope.com/