×

EIS confie à Rupert Jarron la direction de ses activités EMEA afin d’accélérer la transformation du marché

EIS confie à Rupert Jarron la direction de ses activités EMEA afin d’accélérer la transformation du marché

Cet ancien d’Oracle, HP, IBM et DXC s’appuiera sur sa vision et sa solide expérience, forgée auprès de

sociétés de premier plan, pour développer EIS, présent depuis un an sur le marché européen.

Paris, le 17 novembre 2021 – EIS, éditeur d’une plateforme digitale et transactionnelle dédiée aux assureurs, renforce son équipe de direction avec la nomination de Rupert Jarron au poste de directeur général EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). En provenance du géant des solutions de transformation digitale DXC, Rupert Jarron apportera à EIS sa solide expérience, forgée chez quelques-uns des plus grands noms du secteur des nouvelles technologies, à savoir IBM, HP et Oracle.

Entré sur le marché européen il y a seulement un an, EIS a d’ores et déjà accompli d’énormes progrès. Le groupe a aidé des acteurs établis du monde de l’assurance à moderniser leurs systèmes informatiques et à digitaliser leurs processus back- et front-end, afin d’être en mesure de satisfaire les exigences des clients connectés d’aujourd’hui. Il aura pour missions de former et diriger l’équipe d’EIS dans le cadre de sa rapide expansion en Europe, ainsi que de développer la clientèle de l’entreprise.

« Parfaitement adaptés au marché, le timing et la proposition d’EIS nous offrent des opportunités stimulantes sur le marché EMEA. En outre, la possibilité de constituer une équipe experte est un véritable atout pour atteindre notre objectif de bouleverser un marché qui n’a pas encore pris la mesure du potentiel du numérique, voire qui a fait preuve de réticence vis-à-vis des toutes dernières innovations digitales. Mon objectif est de faire en sorte qu’EIS soit connu de tous ses clients potentiels, et d’accélérer la transformation du secteur – crucial – des assurances. », commente Rupert Jarron.

« J’ai vu énormément d’acteurs du marché mettre un frein à d’ambitieux projets de transformation digitale à cause du manque de solutions », poursuit-il. « La force d’EIS, c’est que sa solution, digitale et basée sur un modèle coretech, soutient l’innovation centrée sur le client, en matière de produits et services. EIS offre ainsi au secteur de l’assurance ce qu’il recherche désespérément depuis longtemps. »

Rupert Jarron aura pour priorité de conclure les contrats en cours avec les acteurs du secteur, de permettre à EIS de pénétrer de nouveaux marchés et de développer les activités du groupe afin de satisfaire les besoins du secteur. À plus long terme, il s’efforcera de développer une solide stratégie de partenariats afin de remplacer les systèmes hérités équipant les grandes compagnies d’assurances traditionnelles.

Enfin, en décembre, Rupert Jarron inaugurera le nouveau siège européen d’EIS dans le quartier d’affaires londonien. Le groupe y accueillera ses clients actuels, prospects et partenaires (dont les célèbres Big Four) à l’occasion d’un événement spécial.

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]