Frédéric Renaut rejoint idverde en qualité de Directeur de l’Innovation et de la Transformation métiers

Le leader européen du paysage a pour ambition de se positionner comme un apporteur de solutions très innovantes fondées sur la nature.

 

Nouveau directeur de l’Innovation et de la Transformation métiers d’idverde, Frédéric Renaut aura pour missions de faire de l’innovation le centre de gravité du groupe, de capitaliser, coordonner et partager les expertises à travers l’Europe et de structurer une équipe européenne. L’objectif est de créer des solutions toujours plus précises et efficaces au service de la nature, face aux problématiques environnementales et au réchauffement climatique.

Diplômé d’AgroParisTech (Institut des sciences et industries du vivant et de l’environnement) Frédéric Renaut possède une riche expérience internationale dans l’innovation technologique au service des métiers de l’environnement. Membre du comex de Saur, il a successivement été directeur des opérations, de l’expertise métiers et de l’innovation digitale, puis directeur des partenariats pour la performance et l’innovation chez Xylem.

Pour Frédéric Renaut, « l’innovation est collaborative et sans frontière… tout comme l’est la nature ! Rejoindre idverde pour accompagner la transformation de ses métiers est un formidable challenge, qui fait écho à celui, environnemental, que nous devons collectivement relever. »

« L’arrivée de Frédéric Renaut, qui sera bientôt suivie d’autres recrutements de haut niveau, confirme l’ambition d’idverde de donner un rôle actif aux espaces verts urbains face aux défis du XXIème siècle. » Olivier BROUSSE, PDG d’idverde.

À propos d’idverde

Le groupe idverde est le leader français et européen du secteur du paysage, présent dans 5 pays en Europe, et sur 150 sites. Que ce soit pour la création ou l’entretien d’espaces naturels, idverde se positionne comme un partenaire des collectivités et acteurs privés à toutes les étapes de la transition écologique, contribuant à la préservation et à l’émergence de la « nature active ».

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]