« Il est important pour moi de favoriser une culture qui encourage l’expérimentation et la créativité tout en restant concentré sur la vision », a déclaré Natalia Williams. « Hootsuite a un immense potentiel et je suis impatiente de travailler aux côtés de l’équipe de direction pour construire et développer un produit robuste que nos clients continueront à recommander. »
« Chez Hootsuite, nous aidons nos 200 000 clients à exploiter avec succès les médias sociaux pour communiquer et se connecter avec leurs prospects et clients. Alors que les médias sociaux s’immiscent plus profondément dans le commerce, notre produit et nos stratégies de produit s’adaptent pour aider nos clients à naviguer vers cette nouvelle opportunité géante », a déclaré Tom Keiser, PDG de Hootsuite. « L’expertise de Natalia dans les domaines de la technologie, de l’e-commerce et du retail, ainsi que ses expériences en matière de gestion et de développement de produits, font d’elle la dirigeante idéale pour l’avenir de Hootsuite. »
Natalia Williams sera basée dans le nouveau bureau de Hootsuite à Atlanta. Elle est diplômée de l’Université d’État de Géorgie, un client et un partenaire apprécié de Hootsuite.
Suivez Natalia Williams sur LinkedIn.