×

LAGO S.p.a. nomme Gilberto Negrini au poste de Président Directeur Général et Daniele Lago devient Président

LAGO S.p.a. nomme Gilberto Negrini au poste de Président Directeur Général et Daniele Lago devient Président

LAGO S.p.a. nomme Gilberto Negrini au poste de Président Directeur Général et Daniele Lago devient Président

LAGO S.p.a. annonce l’arrivée de Gilberto Negrini au poste de Président Directeur Général, Daniele Lago devient Président. Un tandem pour donner une  nouvelle ambition au développement international de l’entreprise.
La carrière de Gilberto Negrini, qui  débute en 2002 chez Luceplan et se poursuit chez Foscarini et Cassina, se caractérise par une expertise avérée dans l’industrie du design et une compréhension profonde de ses dynamiques. Il travaille ensuite pendant plus de dix ans chez Kartell, et en devient Président Directeur Général. Puis, en 20219 il rejoint B&B Italia Group SpA en tant que Président Directeur Général. En tant que nouveau président directeur général chez LAGO S.p.a., Negrini guidera l’entreprise à travers ses prochains défis, en s’engageant particulièrement à renforcer sa présence sur les marchés étrangers.
« Je suis ravi de commencer une nouvelle expérience professionnelle dans une entreprise aussi innovante et dynamique que LAGO » déclare Gilberto Negrini. « J’ai l’opportunité de contribuer à un nouveau chapitre de croissance. LAGO est une entreprise dotée d’une identité bien définie et reconnue, qui fait face à des défis importants, notamment le développement de nouveaux marchés, surtout à l’étranger. Mon engagement sera de commencer immédiatement à travailler avec toute l’équipe pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ensemble. »
Quant à Daniele Lago, il occupera le poste de Président, tout en conservant son rôle de Directeur du Design de l’entreprise : une nouvelle structure qui le verra présider encore plus activement aux thèmes de la vision et de l’innovation. Un nouveau chapitre commence pour lui, après vingt ans à la tête de LAGO, au cours desquels ses intuitions et sa vision du design ont façonné son ADN intemporel caractéristique, capable d’aligner les personnes, la nature et la technologie, et conduisant l’entreprise à devenir l’une des principales compagnies dans le secteur du design et du mobilier.
« Nous avons toujours imaginé LAGO comme un train à moteurs multiples », commente Daniele Lago.
« C’est dans cette optique que nous avons choisi Gilberto, qui a accepté le défi de renforcer encore davantage la marque LAGO sur les marchés internationaux. Nous sommes convaincus que cette décision nous donnera l’élan nécessaire pour accroître considérablement notre présence sur les marchés étrangers, tout en améliorant simultanément notre performance globale. Gilberto assumera le rôle de PDG et notre équipe fera tout pour que son intégration devienne une valeur ajoutée pour tous. Mon nouveau rôle sera celui de Président, et nous continuerons à mettre toute la passion et l’amour nécessaires pour atteindre des objectifs importants et faire de LAGO une équipe encore plus forte. » poursuit Daniele Lago.
Ces deux nominations marquent une étape significative dans le développement de LAGO S.p.a., alors que l’entreprise poursuit sa mission de redéfinir les normes du design et de l’innovation dans le monde entier.
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]