Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Mehdi Dziri devient Directeur général de Bureaux à Partager

A Paris, le 29 avril 2021 – Bureaux à Partager annonce ce jour la nomination de Mehdi Dziri au poste de Directeur général.

Ingénieur de formation, Mehdi Dziri (30 ans) a démarré sa carrière chez Fabernovel (2015), avec pour mission la conception et le design de nouveaux produits et services innovants, au service de toutes les industries. C’est dans ce cadre, et à l’occasion d’une mission de réflexion dédiée à l’analyse de l’évolution du marché de l’immobilier de bureau, que Mehdi Dziri croise la route de Bureaux à Partager. Averti quant au potentiel de croissance et d’innovation de l’entreprise dans un monde du travail en pleine mutation, il est choisi (début 2021) par Clément Alteresco (fondateur) pour devenir le nouveau Directeur général de l’entreprise.

Son ambition : faire de Bureaux à Partager la plateforme référente pour la recherche de solutions de bureaux en France.

« Je suis ravi de rejoindre les équipes de Bureaux à Partager pour soutenir les ambitions de croissance de l’entreprise. Des ambitions d’autant plus fortes que le marché de l’immobilier de bureau est actuellement en pleine transformation. Du fait de la crise, le rapport des entreprises au bureau a radicalement changé. Plus qu’un lieu de travail, le bureau se doit d’être un lieu où vivre et exercer sa culture d’entreprise, en bref le lieu de ce qui ne sera jamais possible en ligne. Il est donc grand temps de dépasser le simple triptyque prix, m2, adresse pour rechercher des bureaux et de commencer à accompagner les organisations à trouver la solution de bureaux la plus adaptée tant à leurs modèles, qu’à leurs enjeux de croissance ou encore à leur culture d’entreprise… », commente Mehdi Dziri, directeur général de Bureaux à Partager.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :