×

Monster nomme Cédric Gérard, Vice-président en charge de la Stratégie et de la Transformation

Monster nomme Cédric Gérard, Vice-président en charge de la Stratégie et de la Transformation

Monster nomme Cédric Gérard, Vice-président en charge de la Stratégie et de la Transformation

Levallois-Perret, le 21 avril 2023 – Monster, leader mondial du recrutement qui met en relation les personnes et les opportunités de carrière, annonce en France la nomination de Cédric Gérard au poste de Vice-président, Stratégie et Transformation. Précédemment Vice-président Marketing Europe de Monster, Cédric Gérard aura la charge d’accompagner l’entreprise au niveau mondial dans ses projets de transformation pour lui permettre de relever les défis liés à l’évolution du secteur du recrutement.

Nommé au poste de Vice-président en charge de la Stratégie et de la Transformation, Cédric Gérard aura pour mission de faire évoluer les offres proposées à l’attention des recruteurs pour les marchés américains et européens. Dans un contexte de pénurie de talent, les besoins en recrutement des entreprises sont plus stratégiques que jamais et le but est de proposer les meilleures solutions à la fois aux recruteurs mais également aux personnes en recherche d’emploi.
Cédric Gérard occupait précédemment le poste de Vice-président Marketing Europe. Il a rejoint Monster France en 2007 en tant que chef de projet Produit avec pour principale mission d’adapter les solutions et le site internet Monster pour le marché français. Il a ensuite évolué à l’international pour occuper différentes fonctions en gestion de projet puis a rejoint le service marketing en 2015, d’abord en tant que Directeur Marketing France puis Europe.
Cédric Gérard a débuté sa carrière en gestion de projet, notamment pour le groupe SAFRAN et le Cabinet de conseil RH Lee Hecht Harrison. Il est diplômé d’un DESS Gestion de projet, Innovation, Marketing de l’IAE de Nantes obtenu en 2002.
« C’est avec grand plaisir que je prends ces nouvelles fonctions. Dans un contexte du marché du recrutement en tension, nous aurons encore plus à cœur, avec les équipes, de travailler à fournir les meilleures solutions les plus adaptées aux besoins de nos clients. Depuis la création de Monster, notre mission est de simplifier la mise en relation entre les entreprises et les candidats, en proposant des services toujours plus innovants » commente Cédric Gérard, Vice-Président stratégie et transformation chez Monster.

Monster est l’inventeur du recrutement en ligne, et propose, grâce à sa plateforme unique et hybride, d’accompagner ses clients au moyen d’algorithmes puissants, pour aider les entreprises à se libérer des contraintes techniques pour fluidifier le marché de l’emploi.

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]