×

Nomination de Claire Rénier au poste de directrice de la Com chez Happn

Nomination de Claire Rénier au poste de directrice de la Com chez Happn

Nomination de Claire Rénier au poste de directrice de la Com chez Happn

Paris, le 12 juin 2024 – happn annonce la nomination de Claire Rénier en tant que Directrice de la Communication. Forte d’une double expertise en communication et relations presse, Claire Rénier pilotera la stratégie de communication et les relations presse et aura pour mission de faire rayonner la marque happn à travers le monde. 

Elle sera notamment chargée de nouer des collaborations stratégiques pour positionner la marque au cœur des conversations sociétales liées à la rencontre et à l’amour. Claire Rénier s’attachera également à créer et animer des communautés, notamment autour du sport en 2024, et à engager la marque dans des discussions d’intérêt général.

 Au cours de sa carrière, Claire Rénier a travaillé en tant que consultante en relations presse et influence au sein d’agences de renommée internationale telles que Hopscotch et Weber Shandwick. Elle joue un rôle central dans les relations presse d’happn dont elle a la responsabilité depuis 2020 et, accompagne happn et Karima Ben Abdelmalek sa Présidente. Claire Rénier est diplômée d’un master en marketing international et communication de l’IAE de Lille.

 « Je me réjouis de la nomination de Claire Rénier. Son expertise et son expérience sont des atouts précieux pour notre équipe. Dans ce secteur en pleine mutation, elle est un atout de taille pour accompagner les fortes ambitions d’happn et renforcer notre positionnement ainsi que notre engagement sur les enjeux sociaux d’aujourd’hui et des générations futures » a déclaré Karima Ben Abdelmalek, Présidente d’happn.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]