×

Nomination : Emilie Atger rejoint le Groupe Audeo en qualité de Directrice des Ressources Humaines

A propos du Groupe Audeo Au service des entreprises dans le domaine de l’assurance depuis 1902, le Groupe Audeo compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs (Paris, Reims, Lille et Tours) à travers ses trois filiales Servyr, Hélium et Exper-IS. Il déploie des solutions d’assurance sur mesure dans différents domaines d’expertise, en France et à l’international.

Nomination : Emilie Atger rejoint le Groupe Audeo en qualité de Directrice des Ressources Humaines

 

Le Groupe Audeo annonce l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son comité exécutif, pour continuer sa restructuration stratégique et accompagner la forte croissance de l’entreprise. Emilie Atger intègre le groupe spécialisé dans les solutions d’assurance et la gestion des risques au poste de Directrice des Ressources Humaines.

Diplômée d’un Master 2 en Droit social et Droit de la Sécurité sociale obtenu à l’Université Bordeaux IV Montesquieu, Emilie Atger dispose d’une riche expérience de près de vingt ans dans le domaine des Ressources Humaines. Après avoir débuté sa carrière en tant que consultante en droit social dans un cabinet d’expertise-comptable, elle occupe des postes à responsabilité dans les RH au sein de plusieurs entreprises de premier plan : le Groupe Wolseley France (devenu depuis Bois&Matériaux) jusqu’en 2011, Novescia (devenu Cerba Healthcare) jusqu’en 2015, People&Baby jusqu’en septembre 2017, puis le Groupe Keolis jusqu’en mars 2024.

Son expertise en gestion du changement, en développement des talents et en amélioration de la culture organisationnelle seront des atouts précieux pour soutenir les objectifs ambitieux du Groupe Audeo.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Emilie Atger au sein de notre équipe. Sa vision stratégique et son engagement envers le développement humain sont parfaitement alignés avec nos valeurs et notre mission. Nous sommes convaincus qu’elle jouera un rôle clé dans notre prochaine phase de croissance ».

Quentin Renard, Président du Groupe Audeo

La nomination d’Emilie Atger s’inscrit dans une dynamique de croissance soutenue pour le Groupe Audeo, qui a connu une augmentation significative de son chiffre d’affaires et de son effectif au cours des dernières années. Cette restructuration vise à optimiser la gestion des talents et à renforcer les processus internes pour soutenir cette expansion rapide.

« Je suis fière de rejoindre le Groupe Audeo en tant que Directrice des Ressources Humaines. Je suis impatiente de collaborer avec l’équipe pour mettre en œuvre des initiatives innovantes, qui favoriseront la croissance et l’engagement des employés. Pour ce faire, je compte poursuivre le travail déjà initié autour de la Marque Employeur, en améliorant l’expérience collaborateur, en sécurisant encore davantage les process et les données et en continuant à gagner en notoriété pour donner envie de nous rejoindre. Je ferai en sorte de préserver l’ADN du Groupe Audeo, ce supplément d’âme qui fait la singularité de cette belle entreprise familiale, soucieuse de son indépendance. »

Emilie Atger, DRH du Groupe Audeo

Avec cette nomination, le Groupe Audeo réaffirme son engagement à investir dans son capital humain et à créer un environnement de travail inclusif et dynamique, propice à l’innovation et à la performance.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]