Press "Enter" to skip to content

Nourredine Benhammani est nommé Directeur Commercial chez CleverConnect

Paris, le 8 juillet 2021 – CleverConnect annonce ce jour la nomination de Nourredine Benhammani au poste de Directeur Commercial.

Nourredine BenhammaniEconomiste de formation, Nourredine Benhammani a débuté sa carrière professionnelle en 2008 chez Cadresonline, puis StepStone France, spécialiste du e-recrutement, dont il devient Directeur Commercial en 2016, spécialiste du e-recrutement.
Fort de cette expérience de commercial de plus de 15 ans dans le secteur du recrutement, Nourredine Benhammani a donc rejoint CleverConnect au poste de Directeur Commercial. Sa mission : piloter le développement de l’entreprise en pleine croissance, avec pour ambition une augmentation de 70% du CA d’ici juillet 2022.

Pour soutenir ces objectifs, CleverConnect a prévu de recruter une vingtaine de personnes au sein de l’équipe commerciale, actuellement constituée de 65 collaborateurs.

 

« Passionné par le monde du recrutement et alors que le secteur du recrutement est en pleine mutation, fortement accentuée par la crise du Covid-19, je suis ravi de rejoindre l’équipe de CleverConnect. C’est très motivant pour moi de participer activement au développement d’une entreprise en constante croissance, telle que celle-ci ». Nourredine Benhammani, Directeur Commercial chez CleverConnect.

www.cleverconnect.com

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :