×

Paul Brajer nommé Brand Content Manager de l’agence New Tone Studio

Paul Brajer

Paul Brajer nommé Brand Content Manager de l’agence New Tone Studio

Le 10 janvier 2022 – Dans un contexte de compétition accrue pour attirer les meilleurs talents au sein du monde des agences, New Tone Studio, l’agence de référence du brand entertainment annonce aujourd’hui officiellement l’arrivée en son sein de Paul Brajer en qualité de Brand Content Manager. Sa nomination intervient dans le cadre de la forte croissance de l’activité de l’agence dont le portefeuille client et l’équipe se sont fortement développés en 2021.

Formé à l’ISC Paris dont il est sorti diplômé en 2015 d’un Master 2 spécialisation en management et marketing du sport, Paul Brajer a d’abord fait ses armes pendant 2 ans chez l’agence Halloween en tant que Responsable du Développement Commercial. En 2018, il rejoint Content Squad (Media365), l’agence de Brand Content et Brand Publishing intégrée au groupe Reworld Media, où il occupe les fonctions de Responsable du Développement Commercial et de Directeur Clientèle pendant 3 ans. Une véritable expertise qu’il aura désormais à cœur de mettre au service du développement de l’offre et de la stratégie de l’agence New Tone Studio ainsi que de son portefeuille client.

Alexis Ferrebeuf, Fondateur et CEO, New Tone Studio : « Notre ambition visant à proposer une offre d’accompagnement complète en brand entertainment à destination des marques a rencontré un vrai succès en 2021. Cette nomination de Paul s’inscrit dans cette dynamique et ses multiples compétences vont assurément contribuer à développer notre stratégie de croissance de façon pérenne. »

À PROPOS DE NEW TONE STUDIO

Créée en 2015 par le scénariste, réalisateur, et producteur Alexis Ferrebeuf (« Mort à l’écran » avec Lambert Wilson et MC Solaar- 75 sélections et 12 Grands Prix en festivals), New Tone Studio est l’agence de référence du « brand entertainment ». Avec pour slogan Tell Your Story The New Way, l’agence combine une double culture : studio de production audiovisuelle et agence de brand content. Elle se positionne ainsi au carrefour entre le monde des marques, le monde du divertissement et le monde du numérique/nouvelles technologies. L’agence propose à ses clients un accompagnement complet incluant : stratégie (storytelling, plateforme de marque), production (studio interne et sourcing de talents créatifs) et amplification (social media, influenceurs, partenaires médias, achat média). Avec plus de 100 clients qui lui ont fait confiance, New Tone Studio travaille avec les plus grandes marques dont : L’Oréal Luxe, Reed Midem, Airbnb, Solocal Group, Syntec Numérique, Samsung, Crédit Agricole ou encore Air France.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]