Press "Enter" to skip to content

Rushmix accélère le déploiement de son offre B2B en recrutant Tristan Carliez au poste de Chef de Projet audiovisuel

Lyon, le 15 juin 2021, La startup tech Rushmix, spécialisée dans la création de vidéos d’entreprises, annonce ce jour le recrutement de Tristan Carliez dans le cadre de son développement et du déploiement de son offre B2B.

Fort de plus de 10 ans d’expérience en tant que journaliste, Tristan Carliez a travaillé tant pour des médias régionaux rhônalpins (presse écrite et radio) qu’au sein de plusieurs sociétés de production de renom, réalisant notamment des reportages pour France Télévisions et Canal+. Une compétence audiovisuelle acquise au fil des années qu’il va désormais mettre à profit chez Rushmix.

Tristan CarliezEn tant que Chef de Projet audiovisuel, Tristan Carliez est en charge de la gestion des réalisations vidéo de bout en bout : briefing artistique auprès des entreprises clientes, validation des éléments de design, coordination entre les différentes parties prenantes (monteurs, cameramen, graphistes…), gestion des délais, contrôle qualité, etc. Son parcours et son regard de journaliste donnent par ailleurs une réelle plus-value au conseil client apporté, notamment dans la construction et le déroulé de leurs interviews et reportages.

« L’arrivée de Tristan vise notamment à poursuivre la structuration de nos process. Cette création de poste nous permet ainsi d’augmenter nos capacités en termes de réalisation de projets vidéo, ce en garantissant toujours des montages de grande qualité. » Martin Bothier, co-fondateur et CEO de Rushmix.

« J’ai toujours été passionné par la vidéo, la photo, le graphisme… Après une dizaine d’années passées à raconter l’actualité en images à la télévision, j’ai décidé de mettre à profit cette expérience audiovisuelle dans un nouveau contexte, moins formaté. Chez Rushmix, la variété des clients et des projets empêche toute forme de monotonie. Mais rejoindre Rushmix, c’est aussi prendre part à un projet humain et entrepreneurial, ce qui est pour moi une réelle source de motivation à ce stade de ma carrière. » Tristan Carliez, Chef de projet audiovisuel chez Rushmix.

La dynamique de recrutement, amorcée par la nomination de Tristan Carliez, devrait se poursuivre dans les prochains mois pour Rushmix. Pour déployer massivement son offre auprès des entreprises, la startup tech souhaite en effet doubler ses effectifs d’ici 2 ans, ce notamment via le recrutement de forces commerciales. Elle a également pour ambition de renforcer son réseau de vidéastes à travers la France.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code