Press "Enter" to skip to content

Schoolab lance un nouveau rendez-vous mensuel :les #Meetup de la Business Agility

Le 27 octobre 2020, Schoolab, studio d’innovation on/off line, accueillera Joe Justice, CEO de Wikispeed autour de sa vision de l’open collaboration. En partenariat avec WoMat, Coachinov & Connect Parc. Schoolab organisera chaque mois – jusqu’en mars 2021- un rendez-vous dédié à la Business Agility en invitant des thought leaders pour partager leur vision et leurs retours d’expérience.

« Ces rendez-vous réguliers proposent aux professionnels et aux entreprises une vision claire des enjeux de la Business Agility autour d’une expérience inclusive au cœur du phénomène Business Agility », déclare Leïla Benachour, associée Schoolab en charge de la Business Agility.

Ce Meetup, organisé en mode virtuel et présentiel, présentera les enjeux de l’open collaboration. Dans un premier temps, de 18 h à 19 h en présentiel, les invités pourront découvrir un atelier #Robot4Scrum, qui leur permettra de vivre une expérience unique et sensorielle d’apprentissage des pratiques #Scrum.

Dans un second temps, de 19 h à 20 h en mode virtuel,  Joe Justice interviendra de façon interactive avec les participants sur sa méthode Xtreme Manufacturing.

« Nous sommes heureux chez SchoolabWoMatCoachinov & Connect Parc d’organiser un nouvel événement fort dans le cadre de notre série #FutureOfOrganisations, pour faire découvrir au plus grand nombre la démarche de Business Agility, l’une des solutions émergentes et essentielles à la survie, la croissance et la sérénité des entreprises », affirme Issame El Kharbili, CEO de WoMat.

Chacun des Meetup présentera une thématique majeure de la Business Agility. Ils annoncent la Business Agility Conférence qui se déroulera dans les locaux de Schoolab en mars 2021.

Le Meetup se déroulera au Schoolab, 15 rue de Milan, 75009 Paris de 18h à 20h.

Programme et Inscription :

https://www.meetup.com/fr-FR/Future-of-Organisations-Meetup/events/273766898/

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :