×

Stéphane Dehoche, serial entrepreneur, se remet en quête d’investisseurs

Stéphane Dehoche, serial entrepreneur, se remet en quête d’investisseurs

Une expérience faite de succès

Aujourd’hui CEO et fondateur d‘imagino – acteur de référence sur le marché des CDP et de la gestion de campagnes marketing – Stéphane Dehoche est bien connu de la sphère digitale. Son équipe en place et lui ont déjà un palmarès pour le moins intéressant avec notamment la création d’Apsylog et de Neolane. Le succès retentissant de Neolane qui, après 3 levées de fonds et un déploiement dans 7 pays, fut revendue à Adobe pour la somme inédite de 600 millions de dollars en 2013, est encore vivace !

Pour l’aventure imagino qui a débuté en 2017, nul doute que Stéphane Dehoche a su s’entourer d’une équipe rompue aux exercices de style en les personnes de Thomas Boudalier (co-fondateur de Neolane) en tant que CTO et Arnaud Chapis (Adobe et ContentSquare) comme COO.

Fort d’un portefeuille clients issus du retail, de la finance, du tourisme ou de l’hôtellerie, imagino compte parmi eux Cuisine Schmidt, B&B Hôtels, Leclerc, La Vie Claire, Jardiland, Chantelle, In Vivo, Coinshare mais aussi l’Office de Tourisme de Val d’Isère, la RATP Dev, Le Monde ou encore Intersport.

Une levée de fond en ligne de mire

Pour qu’imagino puisse opérer son déploiement au Royaume-Uni et aux États-Unis, Stéphane Dehoche part en quête de nouveaux investisseurs et projette, dans les mois qui viennent, une première levée de fonds de 20 millions d’euros.

L’équipe imagino a toujours aimé relever des défis et tout mettre en œuvre pour qu’ils deviennent des succès. Notre déploiement, notamment à l’international, est un projet ambitieux auquel nous croyons fermement, car il s’appuie sur le savoir-faire unique de nos équipes et s’inscrit dans la suite logique de notre développement” confie Stéphane Dehoche, cofondateur et président d’imagino.

Un contexte porteur

Alors que la digitalisation des entreprises se poursuit, la promesse de la qualité de l’expérience client se heurte aux difficultés d’accès et d’utilisation d’une donnée client toujours plus volumineuse et plus éparpillée (plus de canaux, plus d’outils, plus de clients, etc.) C’est ce défi que relève les Customer Data Platform (CDP) pour mettre à disposition des acteurs du métier une donnée consolidée, enrichie, exploitable rapidement et facilement. imagino est l’un des précurseurs de ce nouveau marché, un marché qui représente à terme plusieurs milliards d’euros et dont imagino espère bien prendre une part significative.

À propos d’imagino
imagino permet aux entreprises de reprendre le contrôle de leurs données client et de rendre cette donnée compréhensible et accessible aux départements marketing, finance, service client. Par un procédé automatique de découverte des données, la possibilité de lier des bases distinctes entre elles, imagino simplifie la création de vues client à la demande pour enrichir la donnée, et activer les clients à partir d’informations « first party » pertinentes.
www.imagino.com

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]