Olivier Bordin aura pour mission d’accélérer la croissance de Board of Cyber et de consolider sa place de leader européen de la gestion des risques cyber.
Olivier Bordin est nommé Directeur commercial de Board of Cyber, spécialiste de la gestion du risque cyber. Rattaché à Luc Declerck, Managing Director, il est en charge de piloter la stratégie commerciale, de développer les grands comptes et de nouer des partenariats avec les acteurs clés du marché.
« Après trente ans passés dans de grands groupes internationaux, au croisement de la finance, des technologies et des services IT, je suis heureux de rejoindre une scale-up française qui remplit une mission essentielle : construire autour des organisations un écosystème de confiance », affirme Olivier Bordin.
Olivier Bordin a démarré sa carrière en 1996 dans la finance de marché et le trading. Il s’oriente ensuite vers le développement commercial auprès des grands comptes et rejoint Dell en 2005, puis IBM en 2011, pour développer les activités software. Il se spécialise ensuite chez des leaders mondiaux du cloud et de l’IT : Salesforce, Adobe, puis Persistent Systems, dont il était directeur commercial France et directeur associé. Titulaire d’un master en économie et finance de l’Université Paris-Sorbonne (1997) et d’un master en finance de Sciences Po Paris (2003), il est diplômé de l’INSEAD en analyse financière (2023).
« L’arrivée d’Olivier Bordin va être un véritable accélérateur pour la croissance de Board of Cyber qui accompagne déjà plus de 500 clients. À son poste de Directeur commercial, il va nous apporter sa forte expérience, une vision stratégique et sectorielle étendue, ainsi qu’une expertise reconnue dans les solutions SaaS et la transformation digitale. » déclare Luc Declerck, Managing director