Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Accueil du public : Lyreco présente 5 équipements essentiels à la réouverture

Lyreco, leader européen dans la distribution de produits et de services pour l’environnement de travail, fait le point sur ces équipements presque inexistants il y a un an, devenus incontournables à l’ère Covid. Zoom sur une sélection de cinq solutions à destination des structures publiques et privées de toute taille, conçues pour permettre l’accueil du public et accompagner le retour des salariés sur leur lieu de travail en toute sécurité.

La Clean’Box : une borne de gel hydroalcoolique forfaitisée

 

Lancé en 2018, ce service jusqu’alors confidentiel a aujourd’hui le vent en poupe. Proposé via un abonnement mensuel, il comprend la location, la maintenance et la recharge tout au long de l’année d’une borne de distribution de gel hydroalcoolique. Sans contact et complètement autonome, cette borne Made in France est fabriquée en inox recyclable à l’infini. Personnalisable à l’image de l’établissement, elle sert également de support de communication novateur, visible et engageant.

Les Clean’Box sont proposées en forfait tout compris à partir de 89,00 € HT par mois.

Les containers de collecte et recyclage de masques jetables

Grâce à un container fabriqué en carton et doublé d’un sac plastique qui le rend hermétique, Lyreco propose une solution simple et sécurisée pour la collecte de masques. Capables de recevoir de 300 à 350 masques usagés, les containers sont récupérés par Lyreco qui assure une couverture partout en France grâce à son système de logistique inversée. Le fournituriste achemine ensuite les cartons chez son partenaire recycleur Cosmolys, qui s’occupe de désinfecter et régénérer ces déchets afin de les transformer en matière première secondaire pour l’industrie automobile française.

Le service de reprise de masques est proposé par Lyreco à un prix de 24,99 € HT qui comprend un container, sa livraison, sa reprise, le traitement, le recyclage et la revalorisation.

Les vitres antiprojections ou hygiaphones

Les vitres antiprojections, idéales pour sécuriser les échanges entre clients et collaborateurs quand la distanciation physique ne peut pas être respectée, sont l’un des équipements les plus emblématiques que l’on retrouve partout depuis le début de la crise sanitaire.

Après son lancement en avril 2020, Lyreco a fait évoluer sa gamme d’hygiaphones pour se concentrer sur une fabrication à base de polymères PET, une excellente alternative au PMMA : plus durable, plus solide, plus facile à entretenir et résistante aux produits de nettoyage et de désinfection.

Très faciles à poser et conformes aux recommandations gouvernementales, ils sont disponibles en différentes tailles et épaisseurs à partir de 41,51 € HT.

Les bornes de comptage et de contrôle de température

Grâce à une borne équipée d’une caméra qui contrôle la température des passants et à un tapis intelligent permettant le comptage des entrées et sorties, Lyreco propose une solution technologique qui facilite la gestion des jauges dans les établissements accueillant du public. L’écran tactile se configure pour afficher le nombre de personnes présentes dans l’établissement et alerter lorsque la capacité maximale autorisée est atteinte.

Cette solution est proposée en location financière à partir de 39 € HT par mois.

Les kits d’accueil Stop Covid

Parfaits pour préparer le retour des collaborateurs ou encore des élèves et des étudiants, ces kits permettent à chacun d’avoir les équipements essentiels pour la protection individuelle face à la Covid : Une trousse personnelle dotée de masques, gel hydro-alcoholique et lingettes antiseptiques. Lyreco les prépare sur mesure et offre la possibilité de les personnaliser à l’image de l’entreprise, association ou établissement.

Les kits Stop Covid sont proposés à partir de 8,90€ HT.

Depuis le début de la crise, Lyreco n’a cessé d’innover et de proposer de nouvelles solutions adaptées aux évolutions majeures de l’environnement de travail de tout type d’entreprises : maintien du service pour les clients en première ligne, recherche d’alternatives face à la pénurie des masques, mise en place du télétravail, livraison au domicile des collaborateurs, nouveaux produits sanitaires de protection individuelle… Pour accompagner ses clients dans le choix de leurs produits et préconiser le bon produit au bon endroit, Lyreco a mis en place une structure dédiée de 25 chargés d’affaires solutions Hygiène et Protection Sanitaire spécialisé dans tous les domaines d’activités.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :