Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

ADP annonce la nomination de Virginia Magliulo au poste de Présidente d’ADP Employer Services International

Sa mission sera de renforcer la croissance internationale stratégique et l’excellence opérationnelle, tout en améliorant l’expérience client à travers les régions EMEA, Asie-Pacifique et Amérique latine

Nanterre, 4 octobre 2021 – ADP (Automatic Data Processing), leader mondial et pionnier des technologies de gestion du capital humain (HCM), annonce la nomination de Virginia Magliulo comme Présidente d’ADP Employer Services International, à partir du 1er octobre. Don McGuire, qui occupait cette fonction, devient Corporate Vice-Président et Chief Financial Officer d’ADP.

 

En tant que Présidente d’ADP Employer Services International, Virginia Magliulo mènera les opérations internationales d’ADP, avec pour objectifs de renforcer la croissance stratégique et l’excellence opérationnelle, tout en améliorant l’expérience client pour les marchés des régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Asie-Pacifique et Amérique latine. Cela concerne toutes les solutions de gestion du capital humain (HCM) d’ADP : la gestion de la paie, des temps et activités, des RH et des avantages sociaux.

Avant son arrivée chez ADP, Virginia Magliulo a commencé sa carrière comme ingénieure. Elle rejoint ensuite ADP, en 2015, comme Directrice des Services Clients en Italie. Après une courte période, elle est promue Directrice Générale d’ADP Italie. Suite à l’addition d’ADP Espagne et Portugal dans son périmètre, elle devient Directrice Générale pour l’Europe du Sud. En janvier 2019, elle est nommée Corporate Officer par le Comité de Direction avant de devenir Présidente de GlobalView en novembre 2019.

Parmi ses nombreuses réussites, Virginie Magliulo a récemment été citée dans le Top 100 “Wonder Women” de Forbes Italie, en reconnaissance de son leadership exemplaire et de ses initiatives globales en faveur de l’inclusion, la diversité et l’équité, en particulier à travers son rôle dans le Comité #BreakTheCeiling. Virginia Magliulo est titulaire d’un diplôme d’ingénieur électronique de l’Ecole polytechnique de Milan, et d’une certification PMI du Project Management Institute.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :