Press "Enter" to skip to content

La Banque Neuflize OBC nomme Laëtitia Revéreau au poste de Directrice Régionale Occitanie et responsable de l’agence située à Toulouse

La Banque Neuflize OBC, annonce ce jour la nomination de Laëtitia Revéreau en qualité de Directrice Régionale Occitanie et Responsable du Centre de Gestion Privée de Toulouse. Forte d’une expérience de près de 25 ans dans le secteur bancaire, elle participera activement au développement de la clientèle privée et entrepreneuriale au sein de la région Occitanie.

Implantée en région Occitanie depuis plus de 25 ans, la Banque Neuflize OBC dispose d’un ancrage régional important et de liens étroits avec l’écosystème économique local (aéronautique, santé, agroalimentaire, nouvelles technologies). L’équipe composée de banquiers et assistants commerciaux accompagne ses clients au quotidien dans la mise en œuvre de leurs projets, en proposant une gestion globale à 360° intégrant les patrimoines privés et professionnels. Ingénieurs patrimoniaux et financiers, gérants sous mandat, conseillers en investissement, experts de l’immobilier et de l’art… sont autant de professionnels mobilisés en soutien pour orchestrer les composantes de leurs actifs autour de solutions personnalisées et innovantes.

Valérie Spies, Directrice de la Clientèle de la Banque Neuflize OBC déclare : « De par son expérience en banque d’investissement et en banque privée, et avec le soutien d’une équipe solidement ancrée dans la région, Laëtitia va largement contribuer au rayonnement et au développement des activités de la banque auprès de nos clients privés et entrepreneurs »

Laëtitia Revéreau, 47 ans, débute sa carrière en 1996 au sein des activités Banque d’investissement du Groupe ABN Amro et de Neuflize OBC à Toulouse, avant de rejoindre HSBC. En 2007, elle s’oriente vers la gestion privée afin d’accompagner les chefs d’entreprise, et rejoint la Banque de gestion privée Indosuez, avant d’être nommée Directeur de la Gestion de fortune de la Banque Transatlantique en 2011.

Laëtitia Revéreau est diplômée de l’Ecole Supérieure de la Banque (CFPB), d’un Master 2 Gestion de Patrimoine de l’Université Paris-Dauphine et est auditrice de l’IHEDN, Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (70ème Session nationale).

À propos de la Banque Neuflize OBC, la banque privée d’ABN AMRO en France

La Banque Neuflize OBC propose un modèle unique de banque privée en France, fondé sur une vision intégrée des patrimoines privé et professionnel. Son offre de conseil alliée à son offre de gestion et financements en font le partenaire privilégié d’une clientèle patrimoniale. Elles lui permettent d’intervenir sur la totalité des actifs de ses clients et d’accompagner leurs projets de gestion, transmission, transformation ou encore de cession d’actifs. Pour renforcer la qualité de son offre, la Banque Neuflize OBC a choisi de développer des expertises sectorielles conjuguant personnalisation et forte valeur ajoutée : santé, entrepreneurs de la finance, cinéma et audiovisuel, immobilier, professions réglementées, luxe, art, nouvelles technologies, édition, media, associations et fondations, ou encore développement durable.

Présente sur l’ensemble du territoire français, au travers de neuf centres de gestion patrimoniale régionaux, la Banque Neuflize OBC est également en mesure de répondre aux problématiques internationales, en raison de son adossement solide et pérenne à la banque ABN AMRO. Avec plus de 42 milliards d’euros d’actifs sous gestion (au 31 décembre 2020), la Banque Neuflize OBC est la banque privée de référence en France.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter www.neuflizeobc.fr.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :