Press "Enter" to skip to content

Akeneo recrute plus de 100 personnes en France et à l’international

La majorité des postes à pourvoir est basée à Nantes dans l’équipe R&D

Nantes, le 29 mars 2020 – Akeneo, éditeur mondial de solutions de gestion de l’expérience et de l’information produit (PXM & PIM), a connu une forte croissance au cours de l’année 2020 corrélée à celle du e-commerce. Fort de ses 210 collaborateurs, Akeneo souhaite continuer à faire grandir ses équipes et recruter une centaine de personnes, dont près de 60 en R&D à Nantes.

Avec 80 000 utilisateurs à travers le monde, dont : Nature & Découvertes, Lancaster, Aigle, Franprix, Back Market… Akeneo est en quête de nouveaux talents pour rejoindre l’aventure afin de continuer à accompagner la transformation des entreprises qui souhaitent diversifier leurs canaux de distribution. Attaché à sa ville natale, 60% des recrutements de 2021 sont prévus à Nantes. Présent en France, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et en Australie, Akeneo est reconnu comme un leader de son marché par des analystes indépendants, (cf. IDC (MarketScape 2019-2020).

En 2020, Akeneo a déjà accueilli plus de 50 nouveaux collaborateurs. Plus de 100 recrutements sont prévus en 2021 sur des profils variés. 60 personnes seront recrutées dans l’équipe R&D (développeurs, data analysts…)

Akeneo a basé sa culture d’entreprise sur l’écoute et l’humain. Le savoir-être a autant d’importance que le savoir-faire, nous recherchons des personnes motivées, créatives, volontaires et autonomes. “Chez Akeneo, nous portons de la valeur à l’humain avant tout. De nombreuses initiatives sont mises en place pour favoriser la collaboration entre collègues, notamment en cette période particulière et beaucoup de ces idées sont portées par les équipes elles-mêmes. Il est important d’avoir des temps d’échanges réguliers. Nous avons hâte que les conditions sanitaires nous permettent de refaire notre offsite annuel où tous les collaborateurs des quatres coins du monde se retrouvent. Comme nous grandissons rapidement, il est indispensable pour nous de partager nos valeurs avec les nouveaux arrivants” déclare Estelle de Gombert, Responsable des Ressources Humaines chez Akeneo, “Cependant, nous n’oublions pas l’innovation, pilier majeur pour Akeneo, et cherchons des talents créatifs et visionnaires.”
De par sa présence internationale, Akeneo cherche des collaborateurs “ouverts d’esprits, passionnés et ambitieux” ajoute Frédéric de Gombert, CEO d’Akeneo.

Vous trouverez les détails de ces offres sur l’espace carrières d’Akeneo et sur Welcome to the Jungle.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :