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Alexandra Ribier nommée Customer Success Manager chez OuiLive

Alexandra Ribier nommée Customer Success Manager chez OuiLive

Alexandra Ribier nommée Customer Success Manager chez OuiLive

Depuis son lancement début 2021, la jeune startup française OuiLive, connaît une croissance fulgurante dans les secteurs RH & RSE. En à peine 2 ans d’existence, elle a multiplié par 8 la taille de son équipe (passant de 4 cofondateurs début 2021 à plus de 30 collaborateurs aujourd’hui) et affiche un CA de 1,5 million d’euros pour 2022 (contre 1,1 million d’euros en 2021).

 

Le tout en n’oubliant pas son ADN de startup à mission : depuis sa création, la société a déjà mobilisé dans ses Challenges connectés plus de 250 000 participants au sein de 450 entreprises et organisations clientes dans le monde entier (dont Pernod Ricard, KPMG, Sanofi, SalesForce, L’Oréal…). De quoi reverser plus de 2 500 000€ afin de financer les plus de 150 projets de ses partenaires d’impacts tels qu’Emmaüs Solidarité, Café Joyeux, Coral Guardian, CancerAtWork ou encore Reforest’Action.

 

Dans le cadre de son développement, OuiLive annonce aujourd’hui officiellement la nomination de Alexandra Ribier au poste de Customer Success Manager. Sorti diplômée en 2021 d’un Bachelor Chef de projet évènementiel de l’ISEFAC, Alexandra Ribier a eu l’opportunité d’évoluer dans les secteurs de l’évènementiel, de l’édition et de la gastronomie.

 

Alexandra Ribier vient officiellement de rejoindre au 15 février 2023 l’aventure OuiLive ses responsabilités seront notamment de faire la transition entre la signature d’un premier contrat et la mise en place du premier Challenge, d’accompagner le client dans la réalisation de chaque Challenge, assurer l’implémentation des Challenges, de veiller au bon déroulement des Challenges afin de maximiser la satisfaction et d’assurer la fidélisation client et enfin de réaliser les bilans de fin de Challenge avec chaque client de son portefeuille afin de pérenniser la relation.

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