Press "Enter" to skip to content

Altman Solon recrute Hervé Collignon, un Partner expert en transformation des TMT

Paris, le 16 septembre 2021 – Altman Solon, premier cabinet de conseil en stratégie au monde dédié aux secteurs des télécommunications, des médias et des technologies (TMT), a recruté Hervé Collignon en qualité de Partner.

Hervé Collignon possède plus de 25 années d’expérience dans le conseil de direction et dans l’industrie des TMT. Ses missions l’ont amené à se spécialiser dans la transformation et l’efficacité opérationnelle, ainsi que dans l’accompagnement des intégrations pré- et post-deal pour les entreprises et fonds d’investissement, dans les secteurs des technologies de l’information et de la communication, des médias et du divertissement. Son expertise couvre également la création de valeur par la transformation numérique de nombreux secteurs comme la mobilité, le commerce et l’industrie.

Avant de rejoindre Altman Solon, Hervé Collignon a piloté durant plus de 15 ans le pôle TMT d’un cabinet international de conseil en management. Il a conseillé les équipes dirigeantes de plusieurs dizaines d’opérateurs de télécommunications, de groupes de médias et de sociétés technologiques internationales, en Europe et en Afrique.

« Nous sommes ravis de l’arrivée de Hervé Collignon chez Altman Solon au sein de l’équipe dirigeante en France », précise Frédéric Huet, Partner chez Altman Solon. « L’expérience acquise par Hervé en conseil stratégique sur les marchés européens contribuera à la montée en puissance de notre bureau parisien et son impact auprès d’une clientèle internationale surfant sur la dynamique des TMT. »

« Catalyseur des grandes transformations à venir, le secteur des TMT connait une nouvelle phase d’investissement et Altman Solon est au cœur de ce mouvement », indique Hervé Collignon. « Je suis fier de rejoindre le réseau mondial d’associés du cabinet et d’apporter mon expérience de conseil de direction générale pour accélérer l’essor d’Altman Solon auprès des opérateurs télécoms, des groupes médias, des sociétés technologiques et des investisseurs en France et à l’étranger. »

Hervé Collignon est diplômé de Télécom Paris (91), titulaire d’un MBA du Collège des Ingénieurs (92) complété par des études en informatique à l’université de Stanford.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :