×

Ambar Le Sidaner rejoint Displayce en tant que “Head of Sales” pour développer le continent ibérique !

Ambar Le Sidaner rejoint Displayce en tant que “Head of Sales” pour développer le continent ibérique !

Ambar Le Sidaner rejoint Displayce en tant que “Head of Sales” pour développer le continent ibérique !

Créée en 2014 à Bordeaux et dédiée à l’achat et l’optimisation des campagnes DOOH, Displayce est la plateforme programmatique pionnière en France,en matière de technologie, de savoir-faire et d’inventaire avec plus de 700 000 écrans digitaux connectés dans plus de 50 pays (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie…). Précurseure sur son secteur, le deuxième média en plus forte croissance après le digital sur mobile, l’entreprise propose aux agences média et leurs annonceurs européens (Publicis, Havas, Dentsu, Jellyfish, Matterkind …) l’achat en temps réel des espaces publicitaires des panneaux digitaux de plus de 350 Media owners, partout dans le monde. Pour renforcer ses positions à l’international, Displayce annonce l’ouverture de son premier bureau à l’étranger, à Madrid, avec l’arrivée d’Ambar le Sidaner en tant qu’”Head of sales”.

Experte du monde programmatique depuis 8 ans, Ambar a pour sujets de prédilection le programmatique, le DOOH et la mesure d’audience.

Installée à Madrid depuis plus de 5 ans, Ambar a occupé les postes de Directrice commerciale au sein de la plateforme mobile Drive-to-store, Locala (ex-S4M), puis chez Dreamin, agence internationale spécialisée dans le mobile. Elle a rejoint Displayce au poste de “Head of Sales” depuis janvier 2023.

Son nouveau challenge est maintenant de développer les activités de la DSP spécialisée sur tout le continent ibérique.

“En rejoignant les équipes de Displayce, nous allons accélérer ensemble le développement du marché du programmatique DOOH sur le continent ibérique sans se priver de mesure ni de segmentation d’audience.  Je suis convaincue que nous sommes au bon endroit au bon moment, et que nous continuerons à forger des partenariats fructueux avec les marques en les aidant à obtenir les résultats qu’elles recherchent dans leurs campagnes DOOH.” déclare Ambar Le Sidaner.

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]