Aon France : Liliane Spiridon, nommée DGA en charge du conseil, des services et du placement et du développement des assurances de personnes pour la France, la Belgique, le Luxembourg et le Maroc.
Aon France, filiale d’Aon plc (NYSE : AON), leader mondial des services et du conseil aux entreprises en matière de gestion des risques, de retraite et de santé/prévoyance, annonce l’arrivée de Liliane Spiridon au poste de Directrice générale adjointe en charge du conseil, des services et du placement et du développement des Assurances de Personnes.
Liliane Spiridon, diplômée de l’université Paris Dauphine et d’un MBA de l’ENASS compte plus de 15 ans d’expérience dans les assurances de personnes. Auparavant, Directrice des Assurances de Personnes France chez Gras Savoye/WTW, elle débuta sa carrière en assurance chez Groupama dont elle rejoint très rapidement les équipes Assurances de Personnes.
Cette nomination s’inscrit dans la nouvelle organisation d’Aon France et contribue à renforcer sa direction dédiée aux lignes Health, Wealth et Human Capital.
Liliane Spiridon sera l’alter ego pour les Assurances de Personnes d’André Lavallée, DGA en charge de l’IARDT. Elle prendra ses fonctions le 21 février, reportera à Laurent Belhout, CEO Aon France/ Belgique/ Luxembourg et Maroc et intègrera le comité exécutif.
« Je suis ravi que Liliane rejoigne Aon. Sa connaissance du marché de l’assurance de personnes, sa vision à la fois commerciale et technique, vont nous permettre de poursuivre notre croissance et d’améliorer notre approche holistique des services, du conseil et du placement concernant l’Assurance de Personnes », déclare Laurent Belhout, CEO Aon France/ Belgique/ Luxembourg et Maroc.
À propos d’Aon
Aon plc (NYSE : AON) contribue à façonner les meilleures décisions visant à protéger et enrichir la vie des gens dans le monde entier. Présents dans plus de 120 pays, les collaborateurs d’Aon prodiguent chaque jour à leurs clients le conseil, la confiance et les solutions nécessaires à la réalisation de choix éclairés permettant de protéger et de développer leurs activités.
Pour plus d’information sur les services d’Aon : www.aon.com/france
Suivre Aon sur Twitter et sur LinkedIn