×

BestDrive France – Nomination de Anne Bonna au poste de Directrice administrative et financière

BestDrive France - Nomination de Anne Bonna au poste de Directrice administrative et financière

BestDrive France – Nomination de Anne Bonna au poste de Directrice administrative et financière

BestDrive France a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Anne BONNA au poste de Directrice Administrative et Financière, succédant à Isabell BORK. Anne BONNA a officiellement pris ses fonctions le lundi 1er juillet 2024 et devient ainsi membre du Comité Exécutif de BestDrive France, rattachée directement à Alessandro DE MARTINO.

« Je suis très heureuse de rejoindre BestDrive France et l’ensemble de ses collaborateurs alors que l’enseigne amorce une phase importante de son développement avec le déploiement de sa nouvelle identité de marque. Je me réjouis de pouvoir apporter toute mon expérience et ma contribution aux prochaines étapes et au succès de ce projet ambitieux. » indique Anne BONNA.

Son parcours

Avec plus de 30 ans d’expérience dans les fonctions financières en entreprise, Anne BONNA apporte une expertise précieuse dans des domaines tels que le contrôle de gestion, le reporting, la comptabilité et la fiscalité, ainsi que la direction financière. Son parcours professionnel riche et diversifié comprend des expériences significatives dans des PME, ETI et multinationales, couvrant divers secteurs d’activité tels que la logistique automobile (Walon – 7 ans), les industries chimiques (Camfil Farr, Weylchem – 9 ans), l’agroalimentaire (Nestlé – 3 ans) et la distribution de peintures pour la réparation automobile (Akzonobel – 11 ans).

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]