×

Jérôme Traisnel devient Chairman non-exécutif de Hiboo

Jérôme Traisnel devient Chairman non-exécutif de Hiboo

Hiboo, l’acteur européen de référence de la data et de la décarbonation, annonce la désignation de Jérôme Traisnel au poste de
Chairman non-exécutif.
Jérôme Traisnel rejoint l’équipe de Hiboo en tant que Chairman non-exécutif pour accompagner l’entreprise dans sa croissance et son expansion. Il apporte sa solide expérience entrepreneuriale, commerciale et technique acquise dans le domaine des start-ups de technologie. En confiant ce poste à Jérôme Traisnel, Hiboo entend mieux répondre aux besoins de ses clients actuels et futurs, tout en attirant de nouveaux partenariats stratégiques.
Après une carrière internationale chez Texas Instruments puis Schlumberger Cartes à Puce (devenu Gemalto puis Thales), Jérôme Traisnel a successivement fondé Freever, spécialiste des services à valeur ajoutée autour du SMS et premier réseau social sur téléphone mobile en Europe, et SlimPay, premier établissement de paiement agréé en France et premier prestataire de service de paiement à se concentrer exclusivement aux paiements récurrents, moteur de l’émergence de l’économie de l’abonnement, dont il reste le Chief Executive Officer. Sa vision et son leadership seront des atouts clés pour épauler les équipes de Hiboo.
Hiboo, qui vient de réaliser une levée de fonds de 9,3 millions d’euros auprès d’Emerald Technology Ventures, Nabtesco Technology Ventures, ISAI, Future Industry Ventures, Ring Capital et Citizen Capital, entend jouer un rôle de leader dans la décarbonation des activités industrielles, de construction et de transport. Sa plateforme offre une vision complète et détaillée de la gestion de parcs matériels, permettant ainsi de relever des défis clés du secteur, tels que l’optimisation de la productivité et la mesure de l’impact carbone. La solution Hiboo, désormais éprouvée, est prête à être déployée à plus grande échelle.
« L’arrivée de Jérôme Traisnel chez Hiboo s’inscrit dans une dynamique de croissance, non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour nos équipes. Ce sont des talents passionnés comme lui à qui nous proposons de participer à la double mission que nous nous sommes fixée : développer une solution innovante pour adresser les enjeux du secteur, mais aussi apporter une contribution positive à la planète. »
Clément BÉNARD CEO et co-fondateur de Hiboo
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]