×

Bolk renforce ses équipes Marketing et Production/Qualité

Bolk renforce ses équipes Marketing et Production/Qualité

Le pionnier de la restauration robotisée recrute deux nouveaux talents, Ophélie Girard et Jonathan Debrose, pour accélérer son développement.

 

Ophélie Girard est nommée responsable du marketing de Bolk. Elle était auparavant responsable marketing produit, digital et communication de Hoya Vision Care (2018-2022) après avoir été chef de produit (2016-2018). Elle exerce parallèlement en tant que diététicienne indépendante.

Titulaire d’un Master en marketing et communication de l’IDRAC Business School (2018) et d’un DUT en Génie biologique de l’Université Paris-Est Créteil (2022),

Jonathan Debrose est nommé responsable production & qualité de Bolk. Il vient du groupe Dévor, pionnier des dark kitchens et dark stores, dont il était responsable qualité depuis 2020.

Il a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur commercial au sein d’entreprises de l’information et des télécommunications, avant de rejoindre le secteur de la restauration comme cuisinier. Il a ensuite été entre 2016 et 2020 shift leader chez Frichti, où il était le garant de la satisfaction clients et de la qualité du service au sein d’un centre logistique.

Il est titulaire d’un BTS Commerce de Pigier Business School (2009).

Ils travailleront auprès de Ludovic Noël, Chief Operating Officer.

« Je suis très heureux d’accueillir Ophélie Girard et Jonathan Debrose chez Bolk. Leur expérience de la foodtech, du bien-manger, et de l’expérience client sont un véritable atout à un moment-clé de notre croissance, alors que nos robots du bien-manger cuisinent déjà des milliers de repas dans les entreprises, les espaces de co-working, dans le retail et dans les universités, avant l’entrée dans de nouveaux espaces. »

Nicolas Jeanne, CEO fondateur de Bolk

 

A propos de Bolk

Créée en 2020 et installée à Paris, Bolk propose à ses consommateurs une nouvelle expérience du repas avec une restauration robotisée en libre-service. Conçus et fabriqués en France, les robots Bolk peuvent fabriquer jusqu’à 60 repas par heure en totale autonomie, et créer jusqu’à 300 compositions différentes. Le robot occupe moins de 2 m2 au sol et ne nécessite qu’une prise électrique.

www.bolk.co

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]