Press "Enter" to skip to content

Catherine Le Douce, nouvelle Responsable Qualité & Technique Prélèvements d’air

Spécialiste de la norme ISO 17025 qui encadre la compétence des laboratoires d’étalonnages et d’essais, la première mission de Catherine est de mettre en place une nouvelle approche Qualité globale pour l’entreprise, en s’appuyant sur l’existant. À 50 ans, elle possède une longue expérience de la qualité, et du prélèvement d’air.

Elle explique : ” Le premier défi est pour moi de former tous les collègues au système, pour que chacune et chacun puissent ensuite faire vivre le dispositif dans l’entreprise. Je rejoins ISODIAG avec mon expertise dans le secteur du prélèvement d’air. Notre potentiel de développement dans cette activité est réel. »

Titulaire d’un DEA en économie de l’Environnement et des Ressources Naturelles, et en Relations Publiques de l’Environnement, Catherine a débuté sa carrière dans le groupe ONYX, avant de s’engager dans une carrière dans les laboratoires d’analyse amiante.
En 1998, elle accompagne son conjoint, dans la création du laboratoire Euro-Services Labo, racheté depuis peu par le groupe Eurofins Scientific France. Elle y mettra en place toutes les accréditations nécessaires à la recherche d’amiante dans les matériaux, dans l’air et à la réalisation de stratégies d’échantillonnage et prélèvements d’air au fur et à mesure du développement de l’entreprise.

ISODIAG recrute !

Pour faire face à son développement, ISODIAG poursuit ses recrutements. L’entreprise recherche notamment : un(e) Diagnostiqueur(se) amiante un(e) Technicien(ne) Préleveur(euse) responsable d’intervention. Toutes les infos sont à retrouver sur le site internet de l’entreprise.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code