Press "Enter" to skip to content

Odile Bonhomme rejoint le groupe Idex en tant que Directrice des Ressources Humaines

Odile Bonhomme intègre le Comité Exécutif d’Idex en tant que Directrice des Ressources Humaines. À ce titre, elle sera en charge de la définition de la stratégie RH du groupe ainsi que sa déclinaison en un plan d’actions permettant d’accompagner la croissance en France et à l’international.

Après un master obtenu à l’Ecole Supérieure de Gestion (devenue Paris School of Business), Odile Bonhomme, 49 ans, débute sa carrière en 1993 dans le secteur du retail où elle exerce différentes missions de management opérationnel au sein de groupes et enseignes emblématiques, notamment dans l’univers de la parfumerie et des cosmétiques (SEPHORA, Parfums Christian Dior, L’Occitane).

Forte de ses expériences de terrain, Odile Bonhomme s’oriente ensuite vers les Ressources Humaines. Suite à un Executive Master Degree in Human Ressources obtenu à l’ESSEC en 2012, elle intègre le groupe ETAM en 2013 en tant que Directrice de l’acquisition et du développement des talents. Trois ans plus tard, elle devient Directrice International des Ressources Humaines du groupe textile français.

Avant de rejoindre Idex, Odile Bonhomme était Directrice des Ressources Humaines de Belambra Clubs depuis 2018.

Benjamin FREMAUX, Président d’Idex « Le savoir-faire pluriel d’Odile mêlant ses expériences de management de terrain à celles des Ressources Humaines est un réel atout pour notre groupe, dont la stratégie de croissance en France et à l’international doit s’appuyer sur une nouvelle dynamique en matière RH. Parmi les objectifs d’Odile, figure notamment le développement de la marque employeur, afin de faciliter le recrutement de nos nouveaux talents. »

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :