×

Cindy Heritier devient directrice générale déléguée de Dalloyau

cindy heritier

Cindy Heritier devient directrice générale déléguée de Dalloyau

Diplômée de l’ESC Tours Poitiers promotion 2003, Cindy Heritier possède plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial notamment dans des maisons incontournables de l’art de vivre à la française. Elle démarre sa carrière chez Potel & Chabot, puis évolue au sein de PME dont elle accélère la croissance. En 2017, elle rejoint le Groupe Butard Paris, pour en prendre la direction commerciale en 2020.
Laurent Pfeiffer, Président de Dalloyau déclare : « Nous sommes ravis de promouvoir Cindy au poste de directrice générale déléguée du groupe. Depuis son arrivée, au sein de notre maison, Cindy a su apporter son expertise en contribuant au virage RSE et la transformation de nos activités. Grâce à sa parfaite connaissance de nos métiers et sa vision stratégique, Cindy aura pour mission de déployer notre plan stratégique en termes de concept, d’offre, de distribution et d’organisation, tant sur les marchés français qu’à l’international ».
Cindy Héritier déclare « Je suis très heureuse de porter les ambitions de Dalloyau qui a su marquer, par ses innovations, l’histoire de la gastronomie française et ainsi devenir intemporelle. Entourée de nombreux talents, je m’inscris dans cette démarche d’évolution afin de maintenir cette maison d’excellence aux goûts du jour. Réinventer le traiteur à emporter, proposer le meilleur de la pâtisserie et apporter une dimension responsable à nos réceptions constituent les premiers axes de cet élan collectif que je souhaite conduire ».

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]