L’EXPÉRIENCE CLIENT PLUS QUE JAMAIS AU CŒUR DE LA STRATÉGIE DES ENTREPRISES !
Yuccan, acteur majeur de la French Tech et leader français des solutions de parrainage digital, annonce la nomination de Clifford Mahu au poste de Directeur Général. Avec cette arrivée stratégique, Yuccan réaffirme son ambition de révolutionner le marketing de recommandation et de placer les clients satisfaits au cœur de la croissance des entreprises.
« Je suis fier de reįoindre Yuccan et de recevoir la confiance de Baptiste Vandenborght et des investisseurs à un moment stratégique de son développement. J’ai touįours été convaincu qu’un client satisfait est le meilleur des ambassadeurs et Yuccan dispose d’une solution unique pour transformer cette satisfaction en moteur de croissance. Notre ambition est de faire du referral marketing, un levier d’acquisition sur lequel miser dans les prochaines années » explique Clifford.
UN PARCOURS AU SERVICE DE L’INNOVATION
Entrepreneur reconnu et expert marketing, Clifford Mahu cumule plus de 15 ans d’expérience en business développement et influence. Fondateur de l’agence « Les Années Folles », la 1ère agence de marketing d’influence B2B en France & Uk, il a collaboré ses dernières années avec des marques prestigieuses telles qu’Harmonie Mutuelle, Payfit, Fiverr ou encore Rakuten.
À la tête de Yuccan, Clifford Mahu apportera sa vision stratégique pour 2025 et son expertise pour accélérer, notamment, le développement de la solution innovante Yuccan Satisfaction IA, qui transforme les avis clients en recommandations lucratives pour les entreprises.