Press "Enter" to skip to content

Commvault nomme John Tavares au poste de vice-président de la division partenaires

Paris, France – Mercredi 06 janvier 2021, Commvault (NASDAQ : CVLT), leader mondial reconnu pour la gestion des données dans les environnements cloud et sur site, annonce la nomination de John Tavares au poste de vice-président de la division partenaires au niveau mondial. Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, John Tavares sera chargé de superviser la croissance de la division partenaires de Commvault et de renforcer les relations de l’entreprise avec ses partenaires dans le monde entier.

John Tavares rejoint Commvault après avoir travaillé chez Dell EMC, où il a occupé différents postes au sein de la direction des ventes, d’abord pour EMC, puis depuis la fusion avec Dell, lors des 25 dernières années. Au cours de son mandat chez Dell EMC, John Tavares a développé les activités de la société dans le domaine des data centers, englobant les logiciels, le matériel et les services.

« Je suis heureux d’apporter à Commvault mon expertise de longue date dans le domaine de la vente, et d’aider la société à poursuivre le développement de sa réputation de fournisseur de solutions de gestion de données d’entreprise fiables dans le monde entier », a déclaré M. Tavares. « la division partenaires a fait des choses étonnantes, surtout en ces temps incertains. Je suis impatient de poursuivre sur cette lancée et de créer des partenariats durables qui profiteront réellement à nos clients ».

Avec ce changement, l’ancien vice-président de l’organisation mondiale des partenaires de Commvault, Mercer Rowe, assumera le rôle de vice-président des activités de Commvault au Japon. Il se concentrera sur la croissance de Metallic, la division SaaS de Commvault, dans la région et sur le renforcement de la présence de Commvault en Asie-Pacifique.

« John rejoint Commvault au moment idéal pour apporter sa précieuse expertise à la division partenaires et servir de baromètre quant à ce que nous pouvons attendre lors de cette prochaine année », a déclaré Riccardo Di Blasio, directeur des Ventes de Commvault. « Avec John à la tête de notre organisation, qui travaille en étroite collaboration avec nos dirigeants régionaux, je suis convaincu que nos partenariats vont se développer et atteindre de nouveaux publics ».

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :