Press "Enter" to skip to content

Impetus Consulting Group se renomme Keyrus afin d’accélérer son développement international dans la gestion de la performance des entreprises

Levallois-Perret (France) – New York (États-Unis), 12 janvier 2021 – Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence, du Digital ainsi que du Conseil en Management et Transformation des entreprises, le Groupe Keyrus annonce aujourd’hui qu’Impetus Consulting Group, acteur de référence de l’Enterprise Performance Management (EPM) et expert des solutions Anaplan, change de nom pour se renommer Keyrus.

En février 2020, Keyrus annonçait un investissement stratégique en faisant l’acquisition d’Impetus afin de renforcer sa présence sur le marché de l’Amérique du Nord et d’accélérer le déploiement de son offre EPM à travers le monde. Cette alliance avec Keyrus avait pour objectif de permettre à Impetus de faciliter son développement international et d’enrichir sa gamme de services, notamment à travers des nouvelles offres de gestion de la transformation, d’élaboration et d’implémentation de processus métiers, d’analyses prédictives s’appuyant sur l’Intelligence Artificielle et sur des plateformes de données, et d’intégration de technologies EPM dans un écosystème étendu.

Depuis dix mois, et malgré les contraintes liées à la crise sanitaire de la Covid-19, les équipes de Keyrus et d’Impetus ont réussi à collaborer sur de nombreux projets clients tout en accélérant leurs synergies. La combinaison de leurs expertises, à travers différents métiers et industries, dont celles des Life Sciences, des Produits de Grande Consommation et des Nouvelles Technologies, a donné lieu à la création de solutions innovantes sur le marché.

De plus, Impetus et Keyrus, qui étaient auparavant Partenaire Régional d’Anaplan respectivement en Amérique du Nord et en Europe, ont pu signer grâce à leur alliance un partenariat mondial avec l’éditeur en novembre 2020.

Afin de proposer à leurs clients une gamme complète de services et de solutions pour gérer leur performance sur l’ensemble de la chaîne de valeur, les directions des deux entités ont pris la décision stratégique d’intégrer Impetus à la marque Keyrus en se renommant ainsi.

En travaillant unies sous la marque Keyrus, leurs équipes pourront ainsi mieux accompagner leurs clients à se développer et à bénéficier pleinement du potentiel offert par les nouvelles offres dédiées à la gestion de la performance, la stratégie, la gestion et visualisation de données, l’advanced analytics et la transformation digitale.

« S’intégrer à la marque Keyrus nous permettra d’aligner davantage notre stratégie internationale autour de la gestion de la performance. Le fait d’unir nos ressources et nos compétences sous une même marque facilitera nos capacités à offrir des solutions d’intégration performantes à nos clients, tout en incluant les dimensions du Digital, de la Data, ainsi que du Conseil en Management & Transformation », déclare Alex Cohen, PDG d’Impetus.

Keyrus

« Cette annonce témoigne une nouvelle fois de la volonté de Keyrus de réunir les meilleurs profils et les technologies les plus innovantes afin de servir au mieux nos clients en Amérique du Nord. Ces derniers mois de collaboration avec Impetus ont été très enrichissants et les perspectives s’annoncent très prometteuses », commente David Rosenberg, Managing Director de Keyrus US.

« Unifier nos marques nous permettra de combiner nos différentes expertises en gestion de la performance à travers le monde afin d’offrir de nouvelles solutions et perspectives internationales à nos clients qui pourront bénéficier davantage de leur investissement dans ce domaine », ajoute Nicolas Camerman, VP, Service Portfolio Deployment du Groupe Keyrus.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code