×

DeepReach accélère en recrutant Olivier Milcent en tant que Directeur Marketing

Olivier Milcent DeepReach

DeepReach accélère en recrutant Olivier Milcent en tant que Directeur Marketing

Ancien Directeur Marketing de Welcome to the Jungle, Olivier Milcent reportera directement à Jean-Pierre Remy, fondateur et Président Directeur Général de DeepReach.

DeepReach est une plateforme publicitaire qui permet aux agences médias et régies publicitaires de concevoir et piloter des campagnes digitales locales ultra performantes. La nomination de cet expert du SaaS démontre l’ambition de DeepReach à passer une nouvelle étape dans la structuration de son offre et dans son expansion à l’international (ouverture de bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne), comme annoncé lors de sa levée de fonds de 8,2M € en novembre dernier.

 Un expert des environnements SaaS

Avant d’intégrer DeepReach, Olivier était Directeur Marketing de Welcome to the Jungle, pilotant le marketing de la 1ère plateforme SaaS dédiée à l’emploi et la marque employeur. De 2018 à 2020, il est co-fondateur et Directeur Marketing de Jamset, une start-up dans le domaine de la « musictech ». De 2015 à 2018, il pilote l’ensemble des activités marketing en Europe, Moyen-Orient et Afrique de Sandvine, leader mondial des solutions d’analytics et de gestion de traffic pour les opérateurs télécoms. Enfin, Olivier était Directeur Marketing de Momac entre 2005 et 2015, l’un des SaaS leaders pour l’internet mobile, après d’autres responsabilités marketing à la Française des Jeux, Reed Midem ou Warner Music.

Accélerer la croissance de DeepReach à l’international

L’expérience et l’expertise marketing stratégique d’Olivier Milcent vont contribuer à la structuration de l’équipe marketing de DeepReach en France et dans les pays où DeepReach souhaite s’implanter dans les mois qui viennent : Royaume-Uni et Allemagne en premier lieu. De nombreux recrutements marketing sont à prévoir pour rejoindre son équipe.

Olivier sera également en charge de renforcer le leadership de DeepReach auprès des agences de communication et régies publicitaires, via le marketing produit et la création de contenus autour des enjeux du marketing local.

 

Jean-Pierre Remy, fondateur et Président Directeur Général de DeepReach, déclare : « Après deux ans de commercialisation seulement, l’approche de DeepReach a été plébiscitée par le marché tout entier, qui prend désormais pleinement conscience des enjeux du local. Grâce à notre plateforme d’Intelligence Artificielle et au conseil de nos agences partenaires, les marques peuvent désormais être accompagnées dans leur stratégie et leurs actions de marketing locales comme jamais. Olivier Milcent est un manager de grande qualité qui renforcera l’ambition de DeepReach non seulement sur le marché français mais aussi à l’international. »

Olivier Milcent, Directeur Marketing de DeepReach, déclare : « Le potentiel de croissance de DeepReach est phénoménal et travailler auprès de Jean-Pierre Remy va être une belle aventure. Mes expériences dans le marketing de la tech vont m’aider à structurer l’équipe et accélérer sur tous les enjeux : branding, digital, marketing produit et surtout contenu. DeepReach est une pépite de l’adtech française : notre ambition est de favoriser la connaissance du marketing local pour rapprocher les marques des consommateurs. »

Pour plus d’informations sur DeepReach : https://www.deepreach.com/

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 1]