×

Double nomination chez Semperis pour accompagner sa forte croissance en Europe

Double nomination chez Semperis pour accompagner sa forte croissance en Europe

Double nomination chez Semperis pour accompagner sa forte croissance en Europe

Le leader de la cybersécurité nomme Christophe Laakmann au titre de Area Vice-président Channels & Alliances EMEA et promeut Baptiste Rech, Area Vice-président  Europe du Sud.

Paris, France, 7 Février, 2023 – Semperis, pionnier de la cyber-résilience basée sur lidentité, affiche une très forte croissance de ses solutions hybrides de protection de lidentité au sein des entreprises en Europe. Pour soutenir et accélérer son développement, Semperis nomme Christophe Laakmann en tant que Area Vice-président (AVP) Channels and Alliances EMEA et promeut Baptiste Rech au poste de Area Vice-président Europe du Sud.

Suite au tour de table de série C de 200 millions de dollars de Semperis dirigé par KKR — lune des plus importantes levées de fonds en cybersécurité en 2022 — lexpansion rapide de lentreprise en Europe permettra d’étendre la disponibilité de ses solutions primées de détection et de réponse aux menaces didentité (ITDR) ainsi que la récupération cybernétique à un moment où les cybermenaces liées à lidentité sont en augmentation constante. Reconnue par le Financial Times et Deloitte Fast 500 comme la société de cybersécurité à la croissance la plus rapide dAmérique, Semperis prévoit de doubler ses effectifs au cours de lannée prochaine pour répondre aux demandes du marché et aux besoins actuels des clients.

Pour soutenir cet effort, Christophe Laakmann est chargé d’établir la feuille de route 100% Channel en EMEA, de consolider son équipe et daccompagner la stratégie de croissance de Semperis avec l’écosystème de partenaires.  Il s’appuiera sur son expertise commerciale, marketing et de gestion d’écosystèmes complexes, acquise au cours d’une carrière dans de grandes entreprises technologiques telles que Splunk, CA Technologies, VMware et Symantec.

“ Il ny a pas de meilleur moment pour rejoindre Semperis, le pionnier de la cyber-résilience basée sur lidentité pour les environnements cross-cloud et hybrides,” dit Christophe Laakmann. Semperis répond au besoin de la majorité des entreprises en quête dune solution efficace pour assurer leur cybersécurité.

Baptiste Rech, nommé au poste de area vice-président Europe du Sud, contribuera grâce à son expertise dans le domaine de la sécurité et sa fine connaissance du marché, notamment chez Splunk, Checkmarx, IBM et Lexsi à renforcer la présence de Semperis au sein des entreprises dEurope du Sud.

Avec 12 années sur le marché de la sécurité, Baptiste dispose d’un réseau très important ce qui démontre sa capacité à établir et à maintenir la confiance et de bonnes relations à long terme avec ses partenaires et ses clients.” dit David Lieberman, VP, Ventes EMEA chez Semperis.

Le programme Partenaires de Semperis, reconnu par CRN®, une marque de The Channel Company, dans son Guide des programmes de partenariat 2022, est fondé sur un engagement stratégique en faveur dun modèle de vente mondial centré à 100 % sur la distribution, de la fourniture de pistes qualifiées et dune aide à la vente conjointe, ainsi que dune formation complète des partenaires. La nomination de M. Laakmann est un élément clé de la stratégie de Semperis visant à renforcer ce modèle de vente. Lexpertise de Semperis dans le domaine de lAD a permis à lentreprise dinitier des alliances stratégiques.

Pour plus dinformations sur le programme de partenariat de Semperis, ou pour ceux qui souhaitent explorer des partenariats de distribution, veuillez consulter le site : https://www.semperis.com/partners/.

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]