Press "Enter" to skip to content

EPSA consolide sa connaissance sectorielle avec l’arrivée de Serge Bonnel en qualité de Partner

Paris, le 9 mars 2021 – EPSA, créateur et producteur de performance durable, continue de renforcer son expertise avec la nomination de Serge Bonnel au poste de Partner. Il aura pour mission d’animer ses réseaux et de développer une offre de performance 360° à destination de certains secteurs clés dans les achats, l’énergie, l’innovation et l’optimisation fiscale.

Serge Bonnel« L’offre d’EPSA est globale et pertinente car elle répond aux attentes du marché dans ce contexte actuel : EPSA a la capacité de mobiliser des experts dans tous les domaines et d’intervenir sur tous les aspects du business d’une entreprise. Une expertise renforcée en permanence, d’optimisation de la performance durable qui a fait ses preuves. Je crois au message et au potentiel d’EPSA et je veux porter ce message à l’externe ».

Ingénieur de formation, Serge Bonnel possède 20 ans d’expérience à la tête de PMEs, ETIs et grands groupes. Sa connaissance approfondie des défis à relever par les Directeurs Généraux permettra à EPSA de compléter son offre dans la recherche de performance durable. Ce marché porteur, en développement, nécessite une connaissance accrue du fonctionnement des entreprises. C’est la raison pour laquelle EPSA a décidé de confier cette mission à un ancien dirigeant de société, capable de parler aux Directeurs Généraux dans leurs termes, avec un discours différent. Avec sa connaissance des enjeux liés à la Direction d’une société, la nomination de Serge Bonnel conforte la volonté et l’ambition d’EPSA de consolider sa place parmi les leaders de la performance opérationnelle.

Avant de rejoindre EPSA, il a été le Directeur Général de Continental entre 2008 et 2018. Pendant cette période, il fit appel à EPSA pour l’optimisation de la performance durable de l’entreprise. Séduit par l’expertise du groupe, l’agilité et les résultats produits par les experts, Serge Bonnel décida de rejoindre le groupe par la suite.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code