×

Exterro nomme Anna Urbani Directrice Channel EMEA

Exterro nomme Anna Urbani Directrice Channel EMEA

Londres (Royaume-Uni), le 18 octobre 2022 — Exterro Inc., le premier éditeur d’une plate-forme logicielle orientée « Legal GRC » qui unifie l’investigation légale numérique (e-discovery), le digital forensique , la gestion des données personnelle  et la conformité aux fins de produire des résultats exploitables par les services juridiques internes, annonce la nomination d’Anna Urbani en tant que directrice Channel EMEA.

Anna Urbani sera épaulée par Ian Rainsborough, vice-président régional Channels, à ce poste nouvellement créé pour élaborer une stratégie orientée canaux de distribution, en redynamisant les relations avec les partenaires en place et en formant d’autres partenariats en région EMEA.

Alors qu’Exterro étend sa présence dans la sphère « Legal GRC » et au moment où cet acteur poursuit sa croissance en Europe, les 17 années d’expériences acquises par Anna Urbani en criminalistique et en investigation informatique lui seront fort utiles pour identifier et habiliter les partenaires capables d’accompagner les multiples domaines d’activité de l’entreprise.

Anna Urbani a d’ores et déjà multiplié le nombre de partenaires et  Exterro continue de démontrer les bénéfices de sa plateforme intégrée de « Legal GRC ». C’est un atout indéniable notamment avec un paysage réglementaire en pleine mutation à la faveur de dispositions telles que le RGPD. L’essor des données oblige aussi les entreprises à repenser leurs pratiques de gouvernance informatique et de données, et  à s’orienter vers une nouvelle stratégie intégrée pour satisfaire leurs obligations.

En outre, Exterro a l’intention de capitaliser sur le succès de son projet d’avant-garde à WMP (West Midlands Police) qui a considérablement accéléré les procédures de comparution en justice actées par cette brigade de police britannique, en révolutionnant la gestion et l’analyse des preuves numériques.

« Si la sphère « Legal GRC » constitue un important volet de notre stratégie de distribution, le projet WMP me tient particulièrement à cœur. Les résultats sont éloquents et l’efficacité des processus basés sur la suite de produits FTK ne fait aucun doute : les enquêtes sont résolues en un clin d’œil, et des vies s’en trouvent immédiatement transformées. Répliquer ce projet au sein de toutes les forces de police ne relève pas d’un vœu pieux, mais d’une obligation. Il s’agit d’un modèle révolutionnaire dans la manière d’aborder les investigations criminalistiques », conclut Anna Urbani.

 

À propos d’Exterro

Exterro donne aux professionnels du droit exerçant dans de grandes entreprises, des cabinets juridiques et des administrations du monde entier les moyens de gérer, par des méthodes proactives et opposables, les obligations juridiques leur incombant dans le domaine GRC (gouvernance, risques, conformité), autrement dit celles relevant de la sphère « Legal GRC ».

La plate-forme « Legal GRC » d’Exterro est la seule aussi complète à automatiser les articulations complexes entre les opérations juridiques, l’informatique légale, la confidentialité des données et la conformité cybersécuritaire.

Plusieurs milliers d’équipes juridiques, de responsables IT et d’experts en investigation aux quatre coins du monde font confiance à notre plate-forme « Legal GRC » intégrée pour gérer leurs risques et produire des résultats positifs à moindre coût. Pour de plus amples informations, consultez le site exterro.com.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]